remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: macro sur une urne juvénille de nepenthes avec mon nouvel appareil photo. Dim 01 Jan 2012, 8:28 pm | |
| Salut, J'aimerais partager ses photos avec vous ,bien que je ne m'en sers pas encore très bien avec le mode macro, et oui je dois d'abord bien connaitre mon appareil pour faire des super photos, pour le moment j'arrive à faire cela mais je serais faire beaucoup beaucoup mieux. Ses photos sont réalisées dans le terra sur une urne de 1,5 cm de longueur (urne de nepenthes chaniana x vetchii). | |
|
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: macro sur une urne juvénille de nepenthes avec mon nouvel appareil photo. Lun 02 Jan 2012, 2:34 am | |
| ha j'ai oublié mon appareil est un DSC-HX100V de chez sony. Dites moi ce que vous en pensez ? | |
|
Picomètre Pousse de Falcon
| Sujet: Re: macro sur une urne juvénille de nepenthes avec mon nouvel appareil photo. Lun 02 Jan 2012, 5:01 am | |
| Salut, à cause la luminosité du terra, c'est surtout le bord du pot à l'arrière qui attire l'oeil... Tu aurais dû choisir une autre urne (par exemple sur un fond de sphaigne pur, ou autre chose qui fasse plus homogène). Sinon le haut de l'urne est bien net sur la 2ème. Voilà pour ma faible contribution à + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: macro sur une urne juvénille de nepenthes avec mon nouvel appareil photo. | |
| |
|