| Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) | |
|
+25Scorpioide luc Birman555 remi-carnivore loulou0797 jmalmo tonk olive84 Schnaps guitoon59 dionaea mat jak quent1 Mic karl floriankarni John Niko56 Ju! lignou Sarra var.okee Cédric Yo racoverde Vince81 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Dim 29 Jan 2012, 5:57 pm | |
| Hello, Doit faire dans les 28°C, pour plus de 90% d'humidité suivant où je me trouve . D'ailleurs, ca pousse bien!
Dernière édition par Vince81 le Sam 18 Fév 2012, 1:18 pm, édité 1 fois | |
|
| |
racoverde Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Dim 29 Jan 2012, 6:44 pm | |
| Salut Vincent , À ce que je vois tu es arrivé à bon port! N'hésite pas à nous bombarder de reportage photos, mais je ne me fais pas trop de soucis. Tu vas, à notre plus grand bonheur, nous faire largement profiter de ton aventure et nous t'en remercions !
| |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Dim 29 Jan 2012, 9:15 pm | |
| Magnifique photo... J'ai un peu de mal à comprendre, en lisant ton titre et voyant l'arrière plan sans vitraux. Tu es retourné sous les tropiques ? | |
|
| |
racoverde Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Dim 29 Jan 2012, 9:17 pm | |
| Vincent est juste à Bornéo | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Dim 29 Jan 2012, 10:28 pm | |
| A ca vaaaaaaaaaa....Juste a Bornéo | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Dim 29 Jan 2012, 11:20 pm | |
| Ho le c..... t'as de la chance profite bien ...
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Lun 30 Jan 2012, 3:53 pm | |
| Merci . - abakadaboum a écrit:
J'ai un peu de mal à comprendre, en lisant ton titre et voyant l'arrière plan sans vitraux. Héhéhé, oui, pas de verre ni de serre ni de terrarium! J'ai retrouvé mon chéri: | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Lun 30 Jan 2012, 5:12 pm | |
| Ca cartonne... | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Lun 30 Jan 2012, 5:45 pm | |
| | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Lun 30 Jan 2012, 6:52 pm | |
| | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Lun 30 Jan 2012, 8:35 pm | |
| Dis donc Vince ! Je viens de passer quelques jours à l'aéroport enfermé dans ta valise... TU M'AS OUBLIE !!! _________________ Ju!
| |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Mar 31 Jan 2012, 2:23 pm | |
| - Ju! a écrit:
- Dis donc Vince ! Je viens de passer quelques jours à l'aéroport enfermé dans ta valise... TU M'AS OUBLIE !!!
Ahh, c'était toi la valise qui bougeait? Je m'inquiétais, ils ont voulu la faire sauter croyant que c'était une valise abandonnée... content de voir que tu ailles bien .
Dernière édition par Vince81 le Mer 01 Fév 2012, 12:12 am, édité 1 fois | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Mar 31 Jan 2012, 9:05 pm | |
| Le saligot!!! ! Bien de la chance,un jour peut être! On attend les clichés | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Mer 01 Fév 2012, 1:14 pm | |
| Apparement, il y a du -10°C dans le sud? Aie, pas facile à imaginer . Lower N. gracilis x N. rafflesiana je présume: Upper: N. rafflesiana: Frangipanier/ Plumera: N. bicalcarata: | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Mer 01 Fév 2012, 2:40 pm | |
| (fracture de rétine) Très bon voyage a toi, continue a nous éclater les yeux !!! - Ju! a écrit:
- Dis donc Vince ! Je viens de passer quelques jours à l'aéroport enfermé dans ta valise... TU M'AS OUBLIE !!!
(fais qqch pour Ju, relâche le dans son milieu naturel!!!) | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Mer 01 Fév 2012, 3:25 pm | |
| j'adore,j'adore,j'adore. C'est magnifique! | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Mer 01 Fév 2012, 5:20 pm | |
| Absolument splendides ces photos et plantes ! Seul bémol, la signature en plein milieu ça le fait vraiment pas, juste un peu à côté ça empêcherait le recadrage rectangulaire sans gâcher les urnes, je ne pense pas que des tarés aillent s'amuser à les détourner . | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Mer 01 Fév 2012, 5:25 pm | |
| Celle-ci est vraiment à tomber, tu as fait comment pour la lumière, flash cobra ? | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Mer 01 Fév 2012, 5:40 pm | |
| Content que ça vous plaise . - karl a écrit:
Seul bémol, la signature en plein milieu ça le fait vraiment pas, juste un peu à côté ça empêcherait le recadrage rectangulaire sans gâcher les urnes, je ne pense pas que des tarés aillent s'amuser à les détourer . Merci Karl. Pour la signature, c'est évidemment fait exprès, je l'avoue... Et je suis d'accord avec le fait qu'elles sont carrément moins jolies. Malheureusement, il y a des gens qui récoltent, sans aucune gêne ni demande préalable, les photos des autres, et qui t'insultent lorsque tu demandes à ce qu'ils retirent ta photo de leurs sites. J'ai très peu envie de me battre pour ces photos in situ, qui généralement, sont très prisées, vu le nombre de demande que j'avais eu la fois précédente. Pour ça que la signature tombe au milieu. Je préférerais qu'il n'y ait rien sur les photos moi aussi, et que personne n'y touche... Ils se trouvent que peut-être que certaines de ces photos auront un usage plus officiel, donc, je préfère garder l'intégralité de mes droits dessus, et le montrer à ceux qui ne prennent même pas la peine de se renseigner sur les droits d'auteur lorsqu'ils affichent impunément les photos des autres. Quant à la photo, je suis allé voir mon ami Google, et j'ai pu vérifié: non, je n'ai pas un flash cobra . Pour cette photo, juste le flash intégré de mon APN, dont j'ai réduit la luminosité, et j'ai centré la lumière . | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Mer 01 Fév 2012, 7:19 pm | |
| Magnifique...Que du plaisir a découvrir Merci pour ces photos, elles sont toutes magnifiques. Ca change de ce que l on peut trouver dans nos cultures,en matière de rafflesiana. | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Mer 01 Fév 2012, 7:19 pm | |
| rhoooo les rafflesiana.... Je suis clairement en train de me demander l’intérêt de continuer à tenir un terra en sachant que quoi qu'il arrive le résultat ne sera jamais pareil que in situ. En tout cas merci Vince, ça fait plaisir! +1 pour la signature en plein milieu, mais je comprends que tu préfères ne pas prendre de risques | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Mer 01 Fév 2012, 7:20 pm | |
| Les N. bicalcarata et N. rafflesiana c'est quand même quelque chose ! | |
|
| |
quent1 Feuille de Falcon
Age : 26 Humeur : de nepenthoman Préférence : nepenthes bien évidemment !!!
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Jeu 02 Fév 2012, 6:43 pm | |
| | |
|
| |
mat jak Fleur de Falcon
Age : 40 Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Ven 03 Fév 2012, 6:29 pm | |
| Put**n ça va devenir ta seconde maison ... super les photos puis avec nos températures qui oscillent dans le négatif ça réchauffe ... hummmm au moins mentalement . | |
|
| |
dionaea Graine de Falcon
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) Ven 03 Fév 2012, 9:47 pm | |
| en espérant que la température ne va pas baisser sinon je retourne en Asie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) | |
| |
|
| |
| Mon jardin en plein hiver... Ou pas! Photos from Brunei (Borneo) | |
|