| sur Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathy Graine de Falcon
| Sujet: sur Paris Jeu 24 Mai 2012, 3:27 pm | |
| bonjour, y a t il une boutique sur Paris ou alentour ou l'on peu trouver des plantes carnivores élever respectueusement, pas dans du terreau comme chez truffaut par exemple non vraiment un lieu ou l'on peux acheter des plantes en bonne santés
merci | |
|
| |
nbtx Graine de Falcon
| Sujet: Re: sur Paris Jeu 24 Mai 2012, 3:32 pm | |
| Salut, sur paris même il y a Taka qui est pas mal (http://www.taka.fr/). Il y a pas mal de choix. Au début ils étaient un peu cher mais il semblerait qu'ils aient revu leur tarifs légèrement à la baisse . Il vendent des carnis, de la sphaigne vivante, des orchidées et, comme ils l'indiquent, des plantes "atypiques". -Nico- | |
|
| |
nathy Graine de Falcon
| Sujet: Re: sur Paris Sam 26 Mai 2012, 6:37 pm | |
| pas beaucoup de lieu serieux en fait
avez vous deja commandés des plantes en ligne ? comment arrives telle ? ne risque t elle pas d arriver en mauvaise état ? j ai trouvé un site nommé Karnivor, il a l air pas mal quand pensez vous ?
merci | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: sur Paris Sam 26 Mai 2012, 11:43 pm | |
| Perso, je préfère et recommande www.natureetpaysages.fr . | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: sur Paris Sam 26 Mai 2012, 11:48 pm | |
| lol Vincent ta des actions? _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
nathy Graine de Falcon
| Sujet: Re: sur Paris Dim 27 Mai 2012, 12:16 am | |
| le site a l aire bien mais plus cher ! les plantes sont livrés comment ? ce n est pas indiqué et c est ce qui m inquiete | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: sur Paris Dim 27 Mai 2012, 12:26 am | |
| - Cédric a écrit:
- lol Vincent ta des actions?
Nop, juste que je connais la qualité de ses plantes pour lui en avoir achetées beaucoup! Quand j'aime pas, je le dis, quand j'aime, je le dis aussi . - Citation :
- le site a l aire bien mais plus cher ! les plantes sont livrés comment ? ce n est pas indiqué et c est ce qui m inquiete
En colissimo suivi: http://www.natureetpaysages.fr/fr/content/2-mentions-legales | |
|
| |
nathy Graine de Falcon
| Sujet: Re: sur Paris Dim 27 Mai 2012, 12:38 am | |
| ok autant pour moi ! merci j'avoue hésiter a acheter sur le site ou dans une jardinerie qui serai correcte ( qui ait des dionées vendu dans de la tourbe et pas autre chause que la plante ne tolere et un arrosage correcte)
| |
|
| |
Alpha Syrius Pousse de Falcon
Age : 38 Préférence : Sarracenia, Darlingtonia, Dionées....
| Sujet: Re: sur Paris Dim 27 Mai 2012, 1:06 am | |
| Pour les commandes sur Nature et paysages, tu peux y allé les yeux fermés! les plantes sont très bien emballées, protégées.le colis rempli de boules de polystyrène. En plus les plantes sont de très bonne qualité ! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: sur Paris Lun 28 Mai 2012, 8:59 am | |
| Salut nathy,
Je peux te proposer une des plus gros choix de dionaea de tailles adultes, tu peut les voir ici: http://www.cedric-carnivores.fr/category.php?n=50&id_category=5
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
nathy Graine de Falcon
| Sujet: Re: sur Paris Lun 28 Mai 2012, 1:15 pm | |
| merci pour vos conseilles c est gentil je vais regarder ca | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: sur Paris Lun 28 Mai 2012, 10:34 pm | |
| - Cédric a écrit:
- Salut nathy,
Je peux te proposer une des plus gros choix de dionaea de tailles adultes, tu peut les voir ici: http://www.cedric-carnivores.fr/category.php?n=50&id_category=5
Cedric Cédric t'as des actions ? | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: sur Paris Mar 29 Mai 2012, 7:45 am | |
| 100%.. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: sur Paris Mar 29 Mai 2012, 8:46 pm | |
| Je n ai pas d actions et ce n est pas pour faire de la lèche, mais j ai déjà commandé des plantes a Cédric avant et après qu il ce soit mis a son compte et il reste le même amoureux de ses plantes, je sur-conseille Sinon....: http://www.infoscarnivores.com/annuaire/europe-17.html Tu y trouveras les vendeurs européens bizoo becots | |
|
| |
nathy Graine de Falcon
| Sujet: Re: sur Paris Mar 29 Mai 2012, 9:00 pm | |
| tres gentil merci beaucoup j ai de quoi etudier la chose merci | |
|
| |
Gregwar Fleur de Falcon
| Sujet: Re: sur Paris Sam 09 Juin 2012, 3:36 pm | |
| Sur Paris, comme dis plus haut tu as Taka qui a un large choix de plantes à prix raisonnable et plein d'autres plantes très sympas. N'hésite pas, tu ne seras pas déçue. | |
|
| |
nathy Graine de Falcon
| Sujet: Re: sur Paris Sam 09 Juin 2012, 5:57 pm | |
| je penses aller y jeter un oeil merci ! sa a l air sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur Paris | |
| |
|
| |