| voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes | |
|
+8Aïdi La Dégaine greg345 tony3 lorenzo Dioux pankone martial 12 participants |
Auteur | Message |
---|
martial Pousse de Falcon
| Sujet: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes Dim 09 Mar 2008, 6:59 pm | |
|
Dernière édition par martial le Dim 09 Mar 2008, 9:06 pm, édité 1 fois | |
|
| |
pankone Pousse de Falcon
| Sujet: Re: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes Dim 09 Mar 2008, 7:07 pm | |
| Tu en as de la place c'est bien bonne continuation ! | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes Dim 09 Mar 2008, 7:25 pm | |
| Salut Martial, tu viens à l'exposition à Colayrac St Circ dimanche prochain avec Cédric ? | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes Dim 09 Mar 2008, 7:33 pm | |
| tu as plein de hampe c'est très beau | |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes Dim 09 Mar 2008, 7:45 pm | |
| | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes Dim 09 Mar 2008, 7:47 pm | |
| Super installation ça t'en fait de la place pour tes plantes carnivores Tes sarracenia sont beau, ça va bientôt fleurir tout ça | |
|
| |
La Dégaine Pousse de Falcon
| Sujet: Re: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes Dim 09 Mar 2008, 7:49 pm | |
| Salut, Tes rhyzomes ont l'air sains et très prometteurs ! Et effetivement, il temanque encore des plantes pour occuper le grand espace que tu as de disponible !^^ Par contre, je pense que les Sarra en godets vont vite manquer de place, un petit rempottage dans des pots un peu plus grands en conservant la motte serait mieu pour eux. @+ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes Dim 09 Mar 2008, 7:51 pm | |
| s'il vous plait, faites attention a la taille des photos, ca deforme la page, c'est pénible...sympa les instal! | |
|
| |
martial Pousse de Falcon
| Sujet: Re: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes Dim 09 Mar 2008, 7:54 pm | |
| désolé aidi la prochaine fois je ferai attention, je ne sais pas dioux je vais voir avec cédric, pourquoi tu y vas ? | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes Dim 09 Mar 2008, 7:56 pm | |
| j'ai changé, et bannit aussi le langage sms, merci | |
|
| |
martial Pousse de Falcon
| Sujet: Re: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes Dim 09 Mar 2008, 7:59 pm | |
| | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes Dim 09 Mar 2008, 8:58 pm | |
| - martial a écrit:
- je ne sais pas dioux je vais voir avec cédric, pourquoi tu y vas ?
Oui moi j'y vais | |
|
| |
gilles17 Fruit de Falcon
Age : 63 Humeur : toujours bonne Préférence : Gilou ça rime avec Ampoupou!
| Sujet: Re: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes Dim 09 Mar 2008, 9:15 pm | |
| C' est po juste... J' ai pas une jolie serre comme celle là. Tu vas pouvoir te commender des centaines de plantes , quelle chance. | |
|
| |
martial Pousse de Falcon
| Sujet: Re: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes Dim 09 Mar 2008, 9:25 pm | |
| enfait je vous explique voilà comment étaient les plantes dans l'ancien bac : voilà ce que c'est quand on passe chez cédric on craque obligé . | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes Lun 10 Mar 2008, 9:45 pm | |
| Yaiis c'est prometteur Bonne continuation | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes Lun 10 Mar 2008, 10:02 pm | |
| - Citation :
- voilà ce que c'est quand on passe chez cédric on craque obligé .
D'ailleur on remarque mes étiquettes...sont belles.... Bien bien jeune padawan je voi que tu range.....hein tu copie.... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
martial Pousse de Falcon
| |
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes Ven 21 Mar 2008, 8:04 pm | |
| Ha ben ça commence à se remplir ta table de culture Bonne continuation | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes Ven 21 Mar 2008, 10:05 pm | |
| ça en fait de la place! Tu m'en donnes un peu, j'en maaaanque bravo en tous cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes | |
| |
|
| |
| voila ma nouvelle installation et mes nouvelles plantes | |
|