Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les bonnes jardineries de votre région

+8
Mic
Cedric-666
carniguide
dylandu60
laouretta.desbly
Jordan
fan2carni
Clementina Grandiflora
12 participants
AuteurMessage
Cedric-666
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Cedric-666

Préférence : Sarracenia

Les bonnes jardineries de votre région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes jardineries de votre région   Les bonnes jardineries de votre région - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 6:46 pm

J'avais aussi remarqué que la qualité du rayon carni de Groendekor avait baissé depuis quelques années, mais je n'en connaissais pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sarra var.okee
Modo
Modo
Sarra var.okee

Préférence : Sarracenia

MessageSujet: Re: Les bonnes jardineries de votre région   Les bonnes jardineries de votre région - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 8:33 pm

Kiwano a écrit:
Pourtant, la rubra y était bel et bien, juste à côté de la seule purpurea qu'il y avait à ce moment et d'un Drosera aliciae un peu moche. Wink Okay, y en avait qu'un pied, y en a pas eu d'autres depuis, et je crois que j'aurai dû la prendre... Je m'en mords les doigts.

Mais je me suis laissé tenté par la purpurea (qui est bien plus facile à trouver) que je n'avais pas sur le moment. D'ailleurs, y en a des magnifiques en ce moment, vraiment énormes.

Ok pas de problème si tu es sur Wink
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon

MessageSujet: Re: Les bonnes jardineries de votre région   Les bonnes jardineries de votre région - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013, 12:01 pm

Cedric-666 a écrit:
J'avais aussi remarqué que la qualité du rayon carni de Groendekor avait baissé depuis quelques années, mais je n'en connaissais pas la raison.
Il avait un passionnée comme nous qui travaillais dedans, il ne pouvait que leurs apporter bon soin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bonnes jardineries de votre région   Les bonnes jardineries de votre région - Page 2 Empty

Les bonnes jardineries de votre région
Page 1 sur 1