| 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' | |
|
+13Bobo Vince81 IOD nico elsimon geoffrey1992 Dioux Le petit Julien Bauer Aïdi Cédric Guillaume 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' Mer 12 Mar 2008, 11:42 am | |
| | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' Mer 12 Mar 2008, 1:24 pm | |
| Merci a toutes et a tous _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' Mer 12 Mar 2008, 2:09 pm | |
| :baveee: Bravo bravo! | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' Mer 12 Mar 2008, 2:10 pm | |
| ouééé trop la classe | |
|
| |
Lophophora Pousse de Falcon
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' Mer 12 Mar 2008, 2:42 pm | |
| :ecr: :guil: &éçà'!²eioe!!!gnnnn d' chanceuxéà&"çr!&éçr...grrrngnnn d'jardinnerie)é&"ç | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| |
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' Jeu 13 Mar 2008, 9:00 am | |
| - greg345 a écrit:
- ulysse204 a écrit:
- ouééé trop la classe
Tout à fait d'accord c'est trop la classe, un si beau cultivar et le pire est a venir,tu as du voir ici ou la la 'microdent rouge' elle est magnifique aussi.ah guillaume et ses trouvailles,si il les enregistre toutes il auras amener une grosse pierre a l'édifice dionée (icps). encore bravo guillaume.chapeau bas, moi je dis monsieur acr en plus il est humble. | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' Jeu 13 Mar 2008, 9:31 am | |
| oui j'ai encore quelques formes remarquables a fiare enregistrer, j'ai trouvé cette semaine une dionée avec des feuilles en tire bouchon. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' Jeu 13 Mar 2008, 9:37 am | |
| la dionée PIG | |
|
| |
| |
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' Jeu 13 Mar 2008, 11:15 am | |
| Bha attendez hein, faut voir du coté de la stabilité _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' Jeu 13 Mar 2008, 11:33 am | |
| - guillaume a écrit:
- Bha attendez hein, faut voir du coté de la stabilité
T'inquiète ma batte est très stable.... :''chat'': | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' Jeu 13 Mar 2008, 11:42 am | |
| il y a des jaloux :marteaux: | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' Jeu 13 Mar 2008, 11:52 am | |
| - Aïdi a écrit:
- la dionée PIG
La dionaea muscipula "tire bouchon", ça fait bien français en plus _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
| |
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' Jeu 13 Mar 2008, 12:22 pm | |
| | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' Jeu 13 Mar 2008, 12:28 pm | |
| Les américains mangent des frites-ketchup et non mayo | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' Jeu 13 Mar 2008, 1:02 pm | |
| pardon, c'est les belges alors | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' Jeu 13 Mar 2008, 1:04 pm | |
| Bah ouais hein, j'suis belge pas américain, meme si mon prénom peut porter a confusion... ^^ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' Jeu 13 Mar 2008, 1:16 pm | |
| ah oui, c'est vrai t'es belge toi | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' Jeu 13 Mar 2008, 8:16 pm | |
| Cool la dionaea tire bouchon pour l'apéro plus besoin de chercher le tire bonchon pendant une demi-heure Un petite feuille vite fait et la bouteille et ouverte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' | |
| |
|
| |
| 4 ans apres...Dionaea muscipula 'Microdents' | |
|