Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma dionaea muscipula se meurt pouvez-vous m'aider?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolflav
Soyez sympa, je débute



Age : 33

Ma dionaea muscipula se meurt pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Ma dionaea muscipula se meurt pouvez-vous m'aider?   Ma dionaea muscipula se meurt pouvez-vous m'aider? EmptyMer 29 Aoû 2012, 9:57 am

Bonjour,
J'ai acheté cette plante à botanic mais depuis quelque jours elle se meurt. Il y a deux pousses, l'une est encore en vie l'autre noircit, je lui donne de l'eau qui sort de la climatisation de mon travail car elle est déminélarisée, je la mets dehors le soir et je la rentre la journée, j'habite dans un appartement dans le sud de la France, pouvez-vous m'aider ? Que dois-je faire?
Ps: je voudrais savoir s'il est possible de la sauver ou si mes efforts seront inutiles ?
Merci de vos réponses

Ma dionaea muscipula se meurt pouvez-vous m'aider? 13462210
Ma dionaea muscipula se meurt pouvez-vous m'aider? 13462210


Dernière édition par Mic le Mer 29 Aoû 2012, 3:16 pm, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
AleluiA
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 35

Ma dionaea muscipula se meurt pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Ma dionaea muscipula se meurt pouvez-vous m'aider?   Ma dionaea muscipula se meurt pouvez-vous m'aider? EmptyMer 29 Aoû 2012, 11:08 am

Ben les vieilles feuilles meurent (c'est normal) et je vois de nouvelles pousses bien vertes donc pour moi ça va.