| Quelques petites photos de mon cymbidium.(orchidées) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Quelques petites photos de mon cymbidium.(orchidées) Dim 14 Oct 2012, 12:36 pm | |
| coucou. Il y a queques semaines j'ai decouvert 3 nouvelles hampes florales dont une qui est magnifique et que je vous montre en photo . : Desoler pour la qualité des photos qui est médiocre !. voila.merci .
Dernière édition par dylandu60 le Mar 16 Oct 2012, 8:31 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Quelques petites photos de mon cymbidium.(orchidées) Dim 14 Oct 2012, 1:02 pm | |
| Joli joli dis donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites photos de mon cymbidium.(orchidées) Dim 14 Oct 2012, 1:11 pm | |
| merci! | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques petites photos de mon cymbidium.(orchidées) Dim 14 Oct 2012, 8:48 pm | |
| Jolie orchidée en effet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites photos de mon cymbidium.(orchidées) Dim 14 Oct 2012, 8:50 pm | |
| Merci. Je ferais une photo d'ensemble une fois que les 3 hampes seront à maturité | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites photos de mon cymbidium.(orchidées) Mar 16 Oct 2012, 8:30 pm | |
| | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Quelques petites photos de mon cymbidium.(orchidées) Mer 17 Oct 2012, 2:24 pm | |
| Sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites photos de mon cymbidium.(orchidées) Mer 17 Oct 2012, 4:53 pm | |
| merci | |
|
| |
mat jak Fleur de Falcon
Age : 40 Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques petites photos de mon cymbidium.(orchidées) Dim 21 Oct 2012, 10:45 am | |
| c'est vrai que les photos sont pas terrible . j'en ferais d'autre quand tout les boutons seront ouvert,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites photos de mon cymbidium.(orchidées) Lun 29 Oct 2012, 7:02 pm | |
| | |
|
| |
Surha Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques petites photos de mon cymbidium.(orchidées) Dim 11 Nov 2012, 10:08 pm | |
| Très joli cymbidium le mien n'est pas encore aussi gros, j'espère qu'il ressemblera bientot au tien en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites photos de mon cymbidium.(orchidées) Dim 11 Nov 2012, 10:18 pm | |
| Merci. Mais moi ce que je ne comprends pas c'est que le mien est petit enfin ce sont les bulbes qui sont petits comparé aux autres que je vois en jardinerie (peut-être est-ce une varieté naine mdr je ne sais pas )
Dernière édition par Mic le Dim 11 Nov 2012, 10:40 pm, édité 1 fois (Raison : Orthographe) | |
|
| |
Surha Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques petites photos de mon cymbidium.(orchidées) Dim 11 Nov 2012, 10:59 pm | |
| le mien non plus n'a pas de pseudobulbes extraordinairement gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites photos de mon cymbidium.(orchidées) | |
| |
|
| |
| Quelques petites photos de mon cymbidium.(orchidées) | |
|