Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 2 drosera aliciaea dans un petit pot : crise du logement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien.renard.148
Soyez sympa, je débute



Age : 34

2 drosera aliciaea dans un petit pot : crise du logement ? Empty
MessageSujet: 2 drosera aliciaea dans un petit pot : crise du logement ?   2 drosera aliciaea dans un petit pot : crise du logement ? EmptyVen 26 Oct 2012, 11:43 pm

Bonjour,

Je viens d'acheter une drosera aliciaea en jardinerie. Il y a 2 pieds dans le même pot et j'ai l'impression que les 2 plantes sont "serrées".

Qu'en pensez vous ? Dois-je replanter dans un bac plus grand ?
Y-a-t-il une période spéciale pour le replantage ?

Merci d'avance

https://i.servimg.com/u/f48/17/88/10/72/alicia11.jpg

2 drosera aliciaea dans un petit pot : crise du logement ? Alicia11
Revenir en haut Aller en bas
Sarra var.okee
Modo
Modo
Sarra var.okee


Age : 26
Préférence : Sarracenia

2 drosera aliciaea dans un petit pot : crise du logement ? Empty
MessageSujet: Re: 2 drosera aliciaea dans un petit pot : crise du logement ?   2 drosera aliciaea dans un petit pot : crise du logement ? EmptyVen 26 Oct 2012, 11:47 pm

Tu auras toutes les réponses ici : https://falconeri.forumpro.fr/t8-la-culture-du-drosera-tempere-par-aidi

Mais si tu en as d'autres n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien.renard.148
Soyez sympa, je débute



Age : 34

2 drosera aliciaea dans un petit pot : crise du logement ? Empty