Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drosera Aliciae malade ?

Aller en bas 
+2
dylandu60
julien.renard.148
6 participants
AuteurMessage
julien.renard.148
Soyez sympa, je débute



Age : 34

Drosera Aliciae malade ? Empty
MessageSujet: Drosera Aliciae malade ?   Drosera Aliciae malade ? EmptyDim 17 Fév 2013, 12:20 pm

Bonjour à tous.
Je pense que ma drosera est malade, elle ne fait plus de glue depuis des semaines et la le bout des feuilles devient marron.

Qu'en pensez-vous ? Merci

Drosera Aliciae malade ? Alicia11
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dylandu60


Age : 27
Humeur : Cool et parfois chiant
Préférence : Drosera et dionées

Drosera Aliciae malade ? Empty
MessageSujet: Re: Drosera Aliciae malade ?   Drosera Aliciae malade ? EmptyDim 17 Fév 2013, 7:42 pm

au oui elle est dead !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brice Galiana
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Brice Galiana


Age : 29
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Préférence : Dionaea, Sarracenia, Néphentes, Céphalotus, ... et toutes les autres !

Drosera Aliciae malade ? Empty
MessageSujet: Re: Drosera Aliciae malade ?   Drosera Aliciae malade ? EmptyDim 17 Fév 2013, 9:24 pm

Ouais ....
Le substrat olala ....



Brice.
Revenir en haut Aller en bas
dede718
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dede718


Age : 30

Drosera Aliciae malade ? Empty
MessageSujet: Re: Drosera Aliciae malade ?   Drosera Aliciae malade ? EmptyDim 17 Fév 2013, 11:38 pm