Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma drosera malade, es ce grave doc !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma drosera malade, es ce grave doc !! Empty
MessageSujet: ma drosera malade, es ce grave doc !!   ma drosera malade, es ce grave doc !! EmptyDim 08 Juin 2008, 12:53 pm

Sad Sad ma drosera malade, es ce grave doc !! 7dan26-20080608-124302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma drosera malade, es ce grave doc !! Empty
MessageSujet: Re: ma drosera malade, es ce grave doc !!   ma drosera malade, es ce grave doc !! EmptyDim 08 Juin 2008, 1:58 pm

tu l'expose ou et tu la cultive comment(substrat eau etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Henkka
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Henkka


Age : 36

ma drosera malade, es ce grave doc !! Empty
MessageSujet: Re: ma drosera malade, es ce grave doc !!   ma drosera malade, es ce grave doc !! EmptyDim 08 Juin 2008, 7:03 pm

et encore une fois image trop grande ! ça explose le format du forum et sur un tout petit ecran comme le mien c'est affreux !
Revenir en haut Aller en bas
dede718
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dede718


Age : 30

ma drosera malade, es ce grave doc !! Empty
MessageSujet: Re: ma drosera malade, es ce grave doc !!   ma drosera malade, es ce grave doc !! EmptyDim 08 Juin 2008, 7:59 pm

change de substrat je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma drosera malade, es ce grave doc !! Empty
MessageSujet: cephalous bien portant !!   ma drosera malade, es ce grave doc !! EmptyDim 08 Juin 2008, 8:55 pm

[img]https://falconeri.forumpro.fr/ma drosera malade, es ce grave doc !! Pict9417[/img]



désolé pour le format je prendrai plus petit pour mes autres envois
J'ai rempoté ma drosera avec le mélange prescrit, tourbe blonde, sable de quartz, et sphaigne sur le dessus pour garder l'humidité
j'utilise uniquement de l'eau de pluie ou osmosée, toutes mes autres plantes vont bien sauf celle l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma drosera malade, es ce grave doc !! Empty
MessageSujet: Re: ma drosera malade, es ce grave doc !!   ma drosera malade, es ce grave doc !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma drosera malade, es ce grave doc !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drosera Capensis malade ?
» Drosera Aliciae malade ?
» Est-ce-grave, docteur ???
» c'est grave docteur???
» Cephalo malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: