Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

il faut sauver le soldat NEPENTHES

+5
Dioux
arthurcarni
tony3
Bauer
IOD
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat NEPENTHES   il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 10:08 pm

je rejoins Nicolas sur le fait que certain Nepenthes aiment se faire legerement bronzer...il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 213404

preuves a l appui :

il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 Img_1519 il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 Img_1539 il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 Img_1540

comme tu peux le constater Joss pas de soleil direct mais beaucoup de luminosite pour mes Ventrata :naner:

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 10:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo

Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy

MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat NEPENTHES   il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 10:09 pm

Très beau Yaniv Wink
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer

Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat NEPENTHES   il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 10:14 pm

Effectivement il est très beau ton Nepenthes x ventrata mon cher Yaniv, ça fait plaisir de voir de si jolis Nepenthes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat NEPENTHES   il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 7:16 am

yaniv a écrit:
je rejoins Nicolas sur le fait que certain Nepenthes aiment se faire legerement bronzer...il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 213404

comme tu peux le constater Joss pas de soleil direct mais beaucoup de luminosite pour mes Ventrata :naner:

j'ai dit quoi juste au dessus Suspect
tiens je le remets
joss a écrit:
oui bon c'était pas la réponses que je voulais les nep.=>a l'ombre mais forte luminosité
jamais au soleil
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer

Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat NEPENTHES   il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 7:51 pm

il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 860738
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat NEPENTHES   il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 8:05 pm

joss a écrit:
ma plante que j'ai mi la photo elle a quoi ??

Toi avoir mis plante dans soleil fort sans que toi avoir habitué plante à soleil. Plante pas habituée, plante avoir coups de soleil.
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer

MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat NEPENTHES   il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 9:18 pm

Mdrrr Julien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat NEPENTHES   il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 9:20 pm

Ju! a écrit:

Toi avoir mis plante dans soleil fort sans que toi avoir habitué plante à soleil. Plante pas habituée, plante avoir coups de soleil.
ok moi vas mettre prochaine fois crème solaire
bon pour coups de soleil
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo

Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy

MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat NEPENTHES   il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 10:14 pm

il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 849731 Ju!! Wink
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer

MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat NEPENTHES   il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 10:42 pm

Mon ptit joss... il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 120778
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat NEPENTHES   il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 7:04 am

je sais!!
il faut que je perde des Kg
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat NEPENTHES   il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 2:32 pm

Lorsqu'il s'agit de plusieurs milliers de kilos, on parle de tonnes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat NEPENTHES   il faut sauver le soldat NEPENTHES - Page 2 Empty

il faut sauver le soldat NEPENTHES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2