| Nepenthes dans la serre en ce début de septembre | |
|
+4Enzocarnivore7 Garnivore Plantes--carnivors Niko56 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Nepenthes dans la serre en ce début de septembre Dim 08 Sep 2013, 10:05 am | |
| Bonjour! je poste quelques photos de mes neps dans la serre,prisent ce matin (8°C au levé du jour..) petite vue des filles Nepenthes "Rebecca soper" Nepenthes "Ventricosa" Nepenthes "Louisa" Nepenthes "Ventrata" Nepenthes "Vogelii" Deux neps fraichement reçu de Dim's Nepenthes "Jacquelineae" et Nepenthes "Spectabilis" Nepenthes "Rajah" qui redémarre Nepenthes "Burbidgeae" Nepenthes "SpathulataxRobcantleyi" Petite rosette de Nepenthes "Hamata" J'ai fait deux devis dans deux enseignes différentes pour comparer les prix des rouleaux papier bulle,j'attends leur réponse pour commander l'isolation! Bonne journée. Niko. | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes dans la serre en ce début de septembre Dim 08 Sep 2013, 11:51 am | |
| Jolie. Tu utilise quoi comme installation chauffage,Brumisateur etc.. | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Nepenthes dans la serre en ce début de septembre Dim 08 Sep 2013, 12:29 pm | |
| Belles plantes! | |
|
| |
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Nepenthes dans la serre en ce début de septembre Dim 08 Sep 2013, 12:44 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Nepenthes dans la serre en ce début de septembre Dim 08 Sep 2013, 12:48 pm | |
| Superbe, avec la brume matinale on s'y croirait. Belles bêtes ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes dans la serre en ce début de septembre Dim 08 Sep 2013, 1:45 pm | |
| tres belle tes nep | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes dans la serre en ce début de septembre Dim 08 Sep 2013, 6:49 pm | |
| - Plantes--carnivors a écrit:
- Jolie. Tu utilise quoi comme installation chauffage,Brumisateur etc..
Pour le chauffage,je vais utiliser un BIOGREEN que j'installerais lorsque j'aurais isolé,a moins que cela s'impose d'ici la et sa risque de l'être...pour la brumisation,j'utilise un brumi que j'avais pour mon terra et qui bombarde assez bien finalement car j'arrive a une hygro assez élevée malgrès tout!c'est une solution intermédaire car je vais installer une pompe de surface reliée a mon puit et direct dans deux têtes de brumisation pour arrosé par le haut! | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes dans la serre en ce début de septembre Dim 08 Sep 2013, 7:15 pm | |
| Yes avec l'installation que tu vas leurs apporter elles vont exploser Elles sont déjà superbes j'adore Bravo Nico ps: Pour ton papier bulle, je sais que j'en avais commandé à vraiment bon prix sur ebay. Donc si tu trouves moins cher avec tes enseignes ça peut m'intéresser pour mes install' futurs | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes dans la serre en ce début de septembre Dim 08 Sep 2013, 7:54 pm | |
| | |
|
| |
Wild-Child Graine de Falcon
Age : 32 Humeur : Rock N'Roll Préférence : Dionaea Big Mouth
| Sujet: Re: Nepenthes dans la serre en ce début de septembre Lun 09 Sep 2013, 1:36 pm | |
| Très jolie photo quelqu’un pourrais me dire si une dionaea réussirais a survivre dans une serre ? je vous remercie d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes dans la serre en ce début de septembre | |
| |
|
| |
| Nepenthes dans la serre en ce début de septembre | |
|