| Fierté du jour : semis de Codariocalyx motorius (Desmodium gyrans) | |
|
+5carnivore dede718 fyrosis Owlynight Kiwano 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Fierté du jour : semis de Codariocalyx motorius (Desmodium gyrans) Ven 29 Aoû 2014, 9:26 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fierté du jour : semis de Codariocalyx motorius (Desmodium gyrans) Ven 29 Aoû 2014, 10:05 pm | |
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Fierté du jour : semis de Codariocalyx motorius (Desmodium gyrans) Ven 29 Aoû 2014, 10:52 pm | |
| Eh ben, quel morceau ! Je mettrai prochainement une ou deux photos des miens. Ils poussent toujours très vite et je crois observer un certain phénomène de compétition. Dans un même pot, certains sujets poussent plus vite que d'autres. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Fierté du jour : semis de Codariocalyx motorius (Desmodium gyrans) Sam 30 Aoû 2014, 10:40 am | |
| Wahou, très grande, très belle, parfait ! | |
|
| |
sambutcher Feuille de Falcon
Age : 54 Humeur : bonne les beaux jours arrivent Préférence : nepenthes
dionaea
drosera
| |
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Fierté du jour : semis de Codariocalyx motorius (Desmodium gyrans) Sam 08 Nov 2014, 1:26 pm | |
| super !! bravo en espère que tu est pleins de graines !! | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Fierté du jour : semis de Codariocalyx motorius (Desmodium gyrans) Sam 08 Nov 2014, 1:26 pm | |
| Wow superbe ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Fierté du jour : semis de Codariocalyx motorius (Desmodium gyrans) Sam 08 Nov 2014, 1:59 pm | |
| Ha oui tiens j'avais complètement zappé ce sujet. Faut dire que je n'ai plus mes plantes, elles étaient devenues immenses pour mon terrarium mais j'ai quand même réussi à les vendre à un cultivateur qui s'est fait une joie de leur donner une maison plus spacieuse. Jolies fleurs ! Et oui, tu vas encore avoir un paquet de graines ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
sambutcher Feuille de Falcon
Age : 54 Humeur : bonne les beaux jours arrivent Préférence : nepenthes
dionaea
drosera
| Sujet: Re: Fierté du jour : semis de Codariocalyx motorius (Desmodium gyrans) Ven 26 Déc 2014, 3:58 pm | |
| commencement première récolte 2014 | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Fierté du jour : semis de Codariocalyx motorius (Desmodium gyrans) Ven 26 Déc 2014, 4:50 pm | |
| Superbe !!!!!!!!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fierté du jour : semis de Codariocalyx motorius (Desmodium gyrans) | |
| |
|
| |
| Fierté du jour : semis de Codariocalyx motorius (Desmodium gyrans) | |
|