Sujet: Place pour développement de la plante Mar 14 Oct 2014, 8:58 pm
Salut, je me demandais juste si le fait que ma dionee soit assez profond dans le pot, pouvait empêcher qu'elle se développe comme il faut puisque la plante n'est pas en surface...? La question paraitra sans doute plus claire avec les photos. Merci d'avance http://www.casimages.com/i/141014085726242418.jpg http://www.casimages.com/i/141014085727877348.jpg
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
Sujet: Re: Place pour développement de la plante Mar 14 Oct 2014, 9:05 pm
Franchement, je ne vois pas en quoi ça gênerait ! D'où t'est venu ce doute ?
_________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
carniv'or Pousse deFalcon
Sujet: Re: Place pour développement de la plante Mar 14 Oct 2014, 9:29 pm
J'ai l'impression que le rebord coupe la croissance des pièges vue qu'ils se plaquent dessus.
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
Sujet: Re: Place pour développement de la plante Mar 14 Oct 2014, 9:38 pm
Si je me fie à ta photo, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de problème particulier de ce côté là. Les pièges de ta plante me paraissent bien formés.
_________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
fred11455 Fruit deFalcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
Sujet: Re: Place pour développement de la plante Mer 15 Oct 2014, 6:42 am
Ta dionaea est magnifique ...... Visiblement aucun problème !!!
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
Sujet: Re: Place pour développement de la plante Mer 15 Oct 2014, 7:34 am
Oui ta plante est en pleine forme il n'y a aucun problème
_________________ Ma growlist: Là Ma serre: Par là ! Mon album: ICI
Chouks ChouksModo
Age : 31 Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste
Sujet: Re: Place pour développement de la plante Mer 15 Oct 2014, 9:51 am
Les miennes sont comme ça aussi, si besoin elles dépassent quand même les bords du pot. Aucun soucis.