| Semis Nepenthes lowii | |
|
+26dorian64 antoine 53 chmeu carnimi Théo yoyo85 Sarra var.okee gael Phenylalanine Allan777 vincentCH Birman555 CarniJo DavidNep Ju! Owlynight carnivore Shigeru fred11455 Mandrin sambutcher Niko56 Laurent STORM Kiwano Bart54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Ven 20 Fév 2015, 3:46 pm | |
| Alors là bravo !!!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Ven 20 Fév 2015, 3:54 pm | |
| Quoi? _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| |
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Ven 20 Fév 2015, 7:01 pm | |
| J'en serai là dans 3 mois, merci quand même _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| |
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Ven 20 Fév 2015, 7:12 pm | |
| Je n'en doute pas plus que quand j'ai créé ce post _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| |
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Ven 20 Fév 2015, 7:20 pm | |
| C'est tout vu j'ai réussi la germination d'un Strelitzia reginae il y a 5 ans, et la plante vie bien chez moi, donc je ne suis pas plus inquiet pour les semis de Nep _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Dim 22 Fév 2015, 3:01 pm | |
| Pfiou... Y avait au moins trois pages de flood les gars, faites gaffe quand même. Papoter un peu, ça va, mais quand ça dure c'est pas cool pour les gens qui lisent le sujet derrière. Ju! vous avait prévenus ! J'ai donc divisé tout ce qu'il y avait et je l'ai placé dans un nouveau sujet. C'est pas pour vous embêter, mais c'est surtout pour épurer le sujet de base. Alors ne le prenez pas mal ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
Dernière édition par Kiwano le Dim 22 Fév 2015, 4:38 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Dim 22 Fév 2015, 3:43 pm | |
| Moi j'ai l'habitude de ça, c'est impossible à empêché, et je propose d'ailleurs mon aide si y'en a besoin D'ailleurs il est où le morceaux séparé? Je ne le trouve pas dans la rubrique comptoir, qui au passage je remarque qu'elle contient de infos comme sur les Nepenthes, qui seraient plus à leur place dans la rubrique qui leur est dédié? _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Dim 22 Fév 2015, 4:41 pm | |
| Impossible à empêcher, oui, mais pas impossible à corriger pour le coup. Mais t'inquiète, faut bien que les modérateurs servent à quelque chose. Le sujet est dans la rubrique "floody shop". Et effectivement je croyais avoir posté le sujet relatif aux vidéos sur les Nepenthes dans la rubrique appropriée, faut croire que non. J'ai rectifié ça. Je vais vérifier si rien d'autre ne mérite d'être déplacé. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Dim 22 Fév 2015, 4:53 pm | |
| Ah ok, tiens je découvre cette rubrique, je n'ai encore jamais vu _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Phenylalanine Pousse de Falcon
| |
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Dim 22 Fév 2015, 5:50 pm | |
| On postera des photos de toute façon _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Ven 27 Fév 2015, 8:20 pm | |
| Ca a presque doublé, dur de compter maintenant, j'ai des petites feuilles un peu partout dans mon bac de semis, à vue de nez pas loin de 30 sur les 50 graines semées Les journées rallongent et la chaleur va bientôt arriver pour aider tout ce monde à pousser _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Phenylalanine Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Ven 27 Fév 2015, 8:28 pm | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Ven 27 Fév 2015, 8:32 pm | |
| C'est bientôt le mien tu m'offres quoi??? Si ça pousse bien j'en refilerai pas cher, mais les donner faut pas pousser non plus _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Ven 27 Fév 2015, 8:47 pm | |
| Bart c'est pas mon anniv mais tu m'offre quand même une plantule ? Au fait phenylalanine je t'ai envoyer un mp _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Ven 27 Fév 2015, 9:12 pm | |
| - STORM a écrit:
- Bart c'est pas mon anniv mais tu m'offre quand même une plantule ?
Toi tu as quelque chose à m'offrir bientôt donc c'est possible _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Ven 27 Fév 2015, 10:13 pm | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Sam 28 Fév 2015, 8:05 am | |
| Beau semis en tous les cas. J'attend la suite avec impatience !!! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Sam 28 Fév 2015, 8:30 am | |
| _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Sam 28 Fév 2015, 8:31 am | |
| - fred11455 a écrit:
- Beau semis en tous les cas. J'attend la suite avec impatience !!!
Merci, je mettrai des nouvelles quand ça en vaudra le coup, je ne vais pas refaire une photo parce qu'il y a plus de graines germées non plus _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Sam 28 Fév 2015, 8:47 am | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Sam 28 Fév 2015, 1:08 pm | |
| Alors ça en est où tout ça ? Perso ça pousse. Quelques unes de mes plantules de N. lowii me lancent leur première vraie feuille et l'urne qui va avec. C'est plutôt lent, mais ça a l'air d'aller. Faudrait que je sème mes graines de N. bicalcarata aussi d'ailleurs... _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii | |
| |
|
| |
| Semis Nepenthes lowii | |
|