| Vieux souvenirs... | |
|
+5Kiwano Fred17250 Shigeru TerreAcrocs Darligton 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darligton Soyez sympa, je débute
| Sujet: Vieux souvenirs... Mar 14 Avr 2015, 10:44 pm | |
| Salutations, Je présente ici une sélection des plus beaux clichés de ma collection pris il y a déjà quelques années. J'espère que vous profiterez de cette beauté végétale si unique. Drosera rotundifolia, le Soleil du nord. Floraison de Drosera rotundifolia. Drosera capensis. Drosera filiformis, forêt de perles. Drosera filiformis. Drosera filiformis. Floraison de Drosera filiformis. Pinguicula 'Weser'. Floraison de Pinguicula grandiflora. Darlingtonia californica, majesté reptilienne. Sarracenia minor. Dionaea muscipula, dangereuse beauté. Dionaea 'Akai Ryu'. Dionaea 'Sawtooth'. Dionaea 'Sawtooth'. Dionaea 'Sawtooth'. Dionaea muscipula. Dionaea muscipula. Floraison de Dionaea muscipula. | |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Vieux souvenirs... Mar 14 Avr 2015, 11:21 pm | |
| Joli tout cela, mention spéciale à la première photo, vraiment magnifique | |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Vieux souvenirs... Mar 14 Avr 2015, 11:39 pm | |
| Belles photos | |
|
| |
Fred17250 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Vieux souvenirs... Mer 15 Avr 2015, 12:18 am | |
| Très jolies, c'est vrai que les photos de pièges à glue sont souvent du plus bel effet | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Vieux souvenirs... Mer 15 Avr 2015, 2:07 am | |
| Vraiment beau tout ça, bravo. J'ai toujours eu un faible pour D. rotundifolia. Dommage que je ne puisse pas le cultiver... _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Vieux souvenirs... Mer 15 Avr 2015, 8:29 am | |
| Yes super beau ! | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Vieux souvenirs... Mer 15 Avr 2015, 9:28 am | |
| Wouahh !! vraiment superbe tout ça !! En effet , la première est splendide _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Vieux souvenirs... Mer 15 Avr 2015, 11:07 pm | |
| Tu peux être fier de toi !!! Belles photos de belles plantes !!! | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Vieux souvenirs... Jeu 16 Avr 2015, 5:55 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux souvenirs... | |
| |