STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Dionaea Flat spotted ou cluster trap ? Ven 19 Juin 2015, 10:18 pm | |
| salut les gens ! j'ai remarquer que ma dionée "flat spotted" me faisait des pièges plus tôt 'longs' et pas trop ouverts en gros je pense plus que c'est une cluster trap mais je n'en suis pas sûre , j'attends vos avis ! Ce n'est pas grave si c'est une cluster puisque je ne l'ai pas de toute façon mais je veux juste savoir ce que c'est pour changer ou pas le nom Merci d'avance ! MOI _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
Dernière édition par STORM le Ven 19 Juin 2015, 10:20 pm, édité 1 fois | |
|
jumpy001 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Dionaea Flat spotted ou cluster trap ? Ven 19 Juin 2015, 10:19 pm | |
| | |
|
STORM Modo
| Sujet: Re: Dionaea Flat spotted ou cluster trap ? Ven 19 Juin 2015, 10:20 pm | |
| Ah ouais merci c'est bien ce qu'il me semblait _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dionaea Flat spotted ou cluster trap ? Ven 19 Juin 2015, 10:45 pm | |
| Les feuilles de la flat spotted sont super larges donc c'est pas possible | |
|
STORM Modo
| Sujet: Re: Dionaea Flat spotted ou cluster trap ? Ven 19 Juin 2015, 10:55 pm | |
| Ok merci j'ai changer le nom sur ma liste _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dionaea Flat spotted ou cluster trap ? Ven 19 Juin 2015, 11:02 pm | |
| Mais reste attentif à son évolution quand même. Il se peut qu'elle change de forme avec l'âge | |
|
STORM Modo
| Sujet: Re: Dionaea Flat spotted ou cluster trap ? Ven 19 Juin 2015, 11:03 pm | |
| Oui , je l'ai changé sur ma liste mais j'ai pas enlever l'étiquette alors _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionaea Flat spotted ou cluster trap ? | |
| |
|