Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Taille de votre Cluster trap.

3 participants
AuteurMessage
krikrou
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
krikrou

Préférence : dionée

Taille de votre Cluster trap. Empty
MessageSujet: Taille de votre Cluster trap.   Taille de votre Cluster trap. EmptyJeu 13 Aoû 2015, 12:08 pm

Salut a tous, une petite question a propos de Cluster trap, chez moi elle fleurit depuis 3 ans de suite mais ne dépasse pas les 5 ou 6cm.
Je voudrais donc savoir si chez vous elle reste "petite" ou pas?
Car a part les photos d'Araflora ou elles ont l'air plus grande (l'engrais surement), je trouve pas de photo avec un repère de taille.
Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
chriskarni
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon

Préférence : sarracenia, utricularia

MessageSujet: Re: Taille de votre Cluster trap.   Taille de votre Cluster trap. EmptyJeu 13 Aoû 2015, 4:06 pm

La mienne n'est pas très grande non plus... Environs la même taille que la tienne
Mic
MicaModo
MicaModo
Mic

MessageSujet: Re: Taille de votre Cluster trap.   Taille de votre Cluster trap. EmptyJeu 13 Aoû 2015, 4:30 pm

Idem de mon côté, elle doit faire dans les 2-3cm, fait beaucoup de piège mais ne grandit pas beaucoup (je pense qu'elle doit provenir de chez toi d'ailleurs), c'est l'une des rares qui ne grandit pas super bien chez moi.

Dernière édition par Mic le Jeu 13 Aoû 2015, 4:51 pm, édité 1 fois
krikrou
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
krikrou

Préférence : dionée

MessageSujet: Re: Taille de votre Cluster trap.   Taille de votre Cluster trap. EmptyJeu 13 Aoû 2015, 4:49 pm

Ça a l'air d’être une constante alors, elle est mignonne quand même.Je vais en mettre une a l'engrais surement, pour voir...Comme chez araflora quoi Sad
Merci a vous 2. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taille de votre Cluster trap.   Taille de votre Cluster trap. Empty

Taille de votre Cluster trap.
Page 1 sur 1