| Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia | |
|
+5STORM Mic chmeu Kiwano Phyliok 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia Mer 09 Sep 2015, 7:10 pm | |
| Poil sensitif Dionaea muscipula by Jordan Cadiot, sur Flickr Utricule Utricularia longifolia by Jordan Cadiot, sur Flickr | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia Mer 09 Sep 2015, 7:12 pm | |
| Superbe ! Si j'avais de quoi prendre de telles photos, j'aurais sans doute obtenu quelque chose de similaire avec U. reniformis qui a colonisé l'une des parois de mon terrarium. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia Mer 09 Sep 2015, 7:15 pm | |
| Ah il est sympa cet utriculaire avec ces grosses feuilles ! | |
|
| |
chmeu Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia Mer 09 Sep 2015, 7:30 pm | |
| Superbes macros!! | |
|
| |
Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia Mer 09 Sep 2015, 7:37 pm | |
| | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia Mer 09 Sep 2015, 8:21 pm | |
| | |
|
| |
Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia Mer 09 Sep 2015, 8:25 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia Mer 09 Sep 2015, 9:14 pm | |
| Wow !! Tu me donne envie d'avoir un appareil pour prendre des photos comme ça à Noël !! Bravo !!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
nanex22 Feuille de Falcon
Age : 37 Préférence : pinguicula utricularia et sarracenia
| Sujet: Re: Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia Mer 09 Sep 2015, 9:54 pm | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia Jeu 10 Sep 2015, 9:30 am | |
| Bien joué, belles photos _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia Jeu 10 Sep 2015, 10:27 am | |
| | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia Jeu 10 Sep 2015, 12:00 pm | |
| Tu confirmes tes dons de photographe !!! J'adore tes photos !!! | |
|
| |
Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia Jeu 10 Sep 2015, 12:01 pm | |
| | |
|
| |
jbol Fleur de Falcon
Age : 46 Préférence : Drosera, Dionea, Sarracenia, Nepenthes, Cephalotus
Surtout les pygmés !!!
| Sujet: Re: Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia Jeu 10 Sep 2015, 10:54 pm | |
| Magnifiques photos. Très belle maîtrise de la lumière. As tu utilisé ton objectif de 100mm? As tu utiliser d'autres artifices de grossissement? | |
|
| |
Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia Ven 11 Sep 2015, 12:11 am | |
| Merci Jbol ! Il y a un peu de post traitement derrière quand même, simplement les contrastes, la luminosité tout ça, mais je préfère préciser que je n'ai pas forcément ce résultat directement sorti du boîtier.
100mm sur 65mm de bagues allonges. Un recadrage minime pour le poil sensitif, et un recadrage un peu plus important pour l'utricule, c'est que c'est petit cette chose (il me faudrait le MP-E 65mm...) ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia Ven 11 Sep 2015, 8:14 am | |
| Ouah oui mais là le budget... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia | |
| |
|
| |
| Poil sensitif Dionaea 'UK sawtooth II" et utricule d'Utricularia longifolia | |
|