Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

nepenthes edwardsiana

5 participants
AuteurMessage
dylandu60
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dylandu60

Préférence : Drosera et dionées

nepenthes edwardsiana Empty
MessageSujet: nepenthes edwardsiana   nepenthes edwardsiana EmptyMer 21 Oct 2015, 1:43 pm

Tout est dans le titre quelqu'un aurait il en culture cette plante magnifique ? Je compte me l'offrir quand j'aurais mon terra highland . Voila Wink
Ps ; je suis fou je sais, cette plante vaut extrêmement chers mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
chmeu
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
chmeu

MessageSujet: Re: nepenthes edwardsiana   nepenthes edwardsiana EmptyMer 21 Oct 2015, 1:47 pm

J'en connais un oui, qui va sûrement te répondre, bien que ça fasse très peu de temps qu'il l'a récupéré!!Very Happy
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano

Préférence : Une bonne brune et ça roule !

MessageSujet: Re: nepenthes edwardsiana   nepenthes edwardsiana EmptyMer 21 Oct 2015, 1:56 pm

Vu le prix en effet, j'aurais personnellement tendance à préférer m'offrir plusieurs plantes plutôt qu'une ! Laughing

http://lafritillaire.weebly.com
Bart54
BartModo
BartModo
Bart54

MessageSujet: Re: nepenthes edwardsiana   nepenthes edwardsiana EmptyMer 21 Oct 2015, 1:58 pm

J'ai oui, depuis 15 jours Laughing

Je ne suis pas le mieux placé pour le coup, même si le mien est toujours vivant et pousse bien, je n'ai aucun recul...
Tu sais où en trouver au moins?
As tu d'autres highland pour être sur de maitriser une telle plante?

Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dylandu60

MessageSujet: Re: nepenthes edwardsiana   nepenthes edwardsiana EmptyMer 21 Oct 2015, 2:43 pm

Qui te dit que vais m'acheter que celle ci et pas d'autres kiwano mdr Wink dans un terra je peut pas mettre plus de 10 plantes et encore.
Phenylalanine
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Phenylalanine

Préférence : Tout !

MessageSujet: Re: nepenthes edwardsiana   nepenthes edwardsiana EmptyMer 21 Oct 2015, 2:45 pm

Edwardsiana n'est pas très difficile de culture et il pousse plutot vite. En fait sa difficulté c'est son prix XD !!!
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano

Préférence : Une bonne brune et ça roule !

MessageSujet: Re: nepenthes edwardsiana   nepenthes edwardsiana EmptyMer 21 Oct 2015, 3:17 pm

dylandu60 a écrit:
Qui te dit que vais m'acheter que celle ci et pas d'autres kiwano mdr Wink dans un terra je peut pas mettre plus de 10 plantes et encore.

Ce que je voulais dire, c'est que quitte à dépenser 150 boules je préfère les investir dans plusieurs plantes plutôt qu'un seul et unique radis. A mon avis, mieux vaut attendre que l'espèce se démocratise. C'est comme les consoles de jeux vidéos telles la PS4 : elle vaut une blinde au départ car tout le monde la veut, et ensuite son prix baissera au fil des années. Faut juste se montrer patient. Smile

http://lafritillaire.weebly.com
dylandu60
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dylandu60

MessageSujet: Re: nepenthes edwardsiana   nepenthes edwardsiana EmptyMer 21 Oct 2015, 4:47 pm

Ouai c'est sur mais j'aime pas attendre 😯
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nepenthes edwardsiana   nepenthes edwardsiana Empty

nepenthes edwardsiana
Page 1 sur 1