Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Condition température/lumière N.Rebbeca soper & Hookeriana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime21
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Maxime21


Age : 32
Préférence : Nepenthes

Condition température/lumière N.Rebbeca soper & Hookeriana Empty
MessageSujet: Condition température/lumière N.Rebbeca soper & Hookeriana   Condition température/lumière N.Rebbeca soper & Hookeriana EmptyMer 25 Jan 2017, 6:30 pm

Bonjour les mordues de Nep' Very Happy

En se moment j'ai 2 petits N.Rebbeca Soper et 3 Hookeriana en serre.

En vu de l'ensoleillement qui est variable en ce moment et qui permet de chauffer ma serre, je voulais savoir si ces deux variétés peuvent supporter des températures de jours minimum>16/17°C ?

Je pense que pour la Rebbeca Soper ça ne doit pas poser de problème, mais j'ai un doute pour mes Hookeriana ?

Revenir en haut Aller en bas
Naga
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Naga


Age : 20
Humeur : Wommytastiquement bien
Préférence : Dionnées, droséras pygmées ect.

Condition température/lumière N.Rebbeca soper & Hookeriana Empty
MessageSujet: Re: Condition température/lumière N.Rebbeca soper & Hookeriana   Condition température/lumière N.Rebbeca soper & Hookeriana EmptyDim 16 Avr 2017, 11:02 pm

Les hook. Son fragiles mais se sont des hybrides résistants le mien et le laise derrière un palmier pour qu'il ait le soleil du matin ( 7 à 9/10) et le tombant (14 à 18/19) en évitant les heures chaudes ou toute la journée sur mon bureau sans soleil direc ( avec ou sans serre arisanale selons les jours)
Revenir en haut Aller en bas
 
Condition température/lumière N.Rebbeca soper & Hookeriana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème avec ma Rebbeca Sopper adulte
» [NEPENTHES] N. x hookeriana
» condition nepenthes highland.
» nephentes x hookeriana
» nep x hookeriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Nepenthes-
Sauter vers: