| Booster la croissance de vos plantes. | |
|
+13dams99 Cedric-666 Dagonaute Kalisti MysterYo eclipse Naga bilou68 raphaelsanchezB Ju! Scorp Mic Guillaume 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Mer 14 Juin 2017, 8:35 am | |
| ok je te ferais goûter _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Mer 14 Juin 2017, 8:22 pm | |
| Avec grand plaisir !
Par contre, tu ne m'en voudras pas si je te sors quelques petites perles locales mettant la barre bien au dessus des trappistes et autres classiques belges pour touristes ? _________________ Ju!
| |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Mer 14 Juin 2017, 11:28 pm | |
| Volontier! _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
krikrou Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Mar 20 Juin 2017, 7:55 am | |
| Test de toxicité lancé. J'ai dosé comme un | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Mar 20 Juin 2017, 8:36 am | |
| cool! _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Mar 20 Juin 2017, 6:59 pm | |
| Pareil, je viens de mettre de la spiruline à mes semis, y'a plus qu'à attendre ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Mar 20 Juin 2017, 9:17 pm | |
| ou vous en trouvez ??? désolé je ne fais pas de "sport" | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Mar 20 Juin 2017, 9:37 pm | |
| en Biocoop et compagnies. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Mar 20 Juin 2017, 9:43 pm | |
| genre les magasins pour pommes bio ??? | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Mar 20 Juin 2017, 9:46 pm | |
| oui, tu vis sur quelles planètes ? _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Mar 20 Juin 2017, 10:16 pm | |
| La planète taf, taf,et re tafffffffffffffffff | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Mar 20 Juin 2017, 10:47 pm | |
| Faut en laisser au autres un peu du taf, y'a assez de chômeurs comme ça _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Mer 21 Juin 2017, 12:12 am | |
| Ils pourraient prendre un peu du mien d'ailleurs.. | |
|
| |
krikrou Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Mer 21 Juin 2017, 12:31 am | |
| Un truc étonnant, ma spiruline ne fait pas réagir les drosera.... | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Mer 21 Juin 2017, 5:22 pm | |
| Ils doivent avoir l'impression qu'il leur pleut dessus? | |
|
| |
krikrou Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Mer 21 Juin 2017, 10:12 pm | |
| Une goutte de bière ca marche pourtant
Dernière édition par krikrou le Jeu 22 Juin 2017, 2:49 am, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Mer 21 Juin 2017, 10:13 pm | |
| pourvu que Ju ne lise pas ça, il va faire une syncope! _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
krikrou Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Jeu 22 Juin 2017, 2:47 am | |
| C'est la 1664, c'est pas vraiment de la bière | |
|
| |
Kalisti Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Jeu 22 Juin 2017, 6:29 pm | |
| Oui sauf que malheureusement il y a largement pire! Des fois même on te le vend ce pire... | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Jeu 22 Juin 2017, 8:15 pm | |
| Ce qui va me faire faire une syncope, c'est cette association entre la marque 1664 et le mot "bière". _________________ Ju!
| |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. Jeu 22 Juin 2017, 10:28 pm | |
| Bon bha je vais m'prendre une Jupiler tiens, trop chaud ici. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booster la croissance de vos plantes. | |
| |
|
| |
| Booster la croissance de vos plantes. | |
|