| Don (enfin il faut payer les frais de port) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Don (enfin il faut payer les frais de port) Mar 29 Aoû 2017, 9:10 pm | |
| Salut a tous; je peut donner une pinguicula tina et deux autres pinguiculas sans nom (que je connaisse). Il y aurait juste les frais de port à payer. Je vais essayer des boutures de sarracenia (seulement si cela vous intéresse) Si cela vous intéresse je pourrais vous envoyer les photos par messages privés. Je pourrai donner d'autres plantes plus tard.
| |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Don (enfin il faut payer les frais de port) Mar 29 Aoû 2017, 9:13 pm | |
| - nnnicos a écrit:
Je vais essayer des boutures de sarracenia (seulement si cela vous intéresse)
pas facile, ça... | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Don (enfin il faut payer les frais de port) Mer 30 Aoû 2017, 8:43 pm | |
| A mais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien " donc je pourrais tenter. En ce moment je tente des boutures de drosera aliciae.
| |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Don (enfin il faut payer les frais de port) Mer 30 Aoû 2017, 8:53 pm | |
| Bien dit ! | |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Don (enfin il faut payer les frais de port) Mer 30 Aoû 2017, 9:22 pm | |
| | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Don (enfin il faut payer les frais de port) Jeu 31 Aoû 2017, 8:30 pm | |
| Mais il y a rien qui vous intéresse ? | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Don (enfin il faut payer les frais de port) Jeu 31 Aoû 2017, 8:44 pm | |
| Désolé, mais en sarracenia j'ai les mêmes que toi et sinon pareil pour les pings ! | |
|
| |
Chouks ChouksModo
Age : 31 Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste
| Sujet: Re: Don (enfin il faut payer les frais de port) Jeu 31 Aoû 2017, 9:59 pm | |
| Pour les Pings sans nom, une photo pourrait donner une idée. D'ailleurs, tu ferais mieux de mettre les photos sur le post directement (même manip que par MP), ça t'évitera de les poster à chaque fois que quelqu'un te les demandera. Et tu oublies un point important: les frais de port ok, mais ils sont de combien? colis? lettre à bulle? | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Don (enfin il faut payer les frais de port) Dim 03 Sep 2017, 7:04 pm | |
| Pour les frais de port vaut voir ou tu est . Sinon je peut aussi donner une dionae | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| |
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Don (enfin il faut payer les frais de port) Dim 10 Sep 2017, 2:52 pm | |
| Plus un(e) heliamphora heterodoxa x Minor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don (enfin il faut payer les frais de port) | |
| |
|
| |
| Don (enfin il faut payer les frais de port) | |
|