Don pas carnivore ( il faut payer les frais de port )
2 participants
Auteur
Sujet: Don pas carnivore ( il faut payer les frais de port ) Lun 25 Sep 2017, 5:56 pm
Bonjour a tous je donne de jeunes boutures de cactus de pâques. Ainsi qu'un peut de menthe. Il y a pas de photos car mon appareil ne marche pas.
olivier Fruit deFalcon
Sujet: Re: Don pas carnivore ( il faut payer les frais de port ) Lun 25 Sep 2017, 6:55 pm
Cactus de Pâques ? What is it ?
nnnicos Fruit deFalcon
Sujet: Re: Don pas carnivore ( il faut payer les frais de port ) Lun 25 Sep 2017, 7:03 pm
C'est un cactus des bois qui doit fleurir justement a pâques. Tape cactus de pâques sur ton ordinateur et va dans image. Les mien ressemble a la photo 10 mais en plus petit.
olivier Fruit deFalcon
Sujet: Re: Don pas carnivore ( il faut payer les frais de port ) Lun 25 Sep 2017, 7:06 pm
Ah oui, d'accord, je vois ce que c'est ! J'en ai eu il y a très longtemps mais ils avaient crevé ! Je savais pas qu'on les appelait comme ça !
nnnicos Fruit deFalcon
Sujet: Re: Don pas carnivore ( il faut payer les frais de port ) Lun 25 Sep 2017, 7:07 pm
Il y a surement un nom plus scientifique.
olivier Fruit deFalcon
Sujet: Re: Don pas carnivore ( il faut payer les frais de port ) Lun 25 Sep 2017, 7:11 pm
Oui, c'est Rhipsalidopsis !
nnnicos Fruit deFalcon
Sujet: Re: Don pas carnivore ( il faut payer les frais de port ) Lun 25 Sep 2017, 7:15 pm
Cool merci.
olivier Fruit deFalcon
Sujet: Re: Don pas carnivore ( il faut payer les frais de port ) Lun 25 Sep 2017, 7:17 pm
De rien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Don pas carnivore ( il faut payer les frais de port )
Don pas carnivore ( il faut payer les frais de port )