Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

quand récolter les graines?

2 participants
AuteurMessage
Aerendil_le_berserker
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Aerendil_le_berserker

quand récolter les graines? Empty
MessageSujet: quand récolter les graines?   quand récolter les graines? EmptyLun 26 Mai 2008, 9:49 pm

hello
c'est pour savoir combien de temps apres l'ouverture de la fleur d'un drosera les graines apparraissent et quels sont les signes pour pouvoir récolter :?:
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Maya

MessageSujet: Re: quand récolter les graines?   quand récolter les graines? EmptyLun 26 Mai 2008, 9:51 pm

Quand la fleur est fannée et que ça devient tout sec, tu pourras récolter. Drosera ou pas, plante carnivore ou pas, c'est pareil chez tout le monde Wink (enfin sauf si tu as un fruit)
Aerendil_le_berserker
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Aerendil_le_berserker

MessageSujet: Re: quand récolter les graines?   quand récolter les graines? EmptyLun 26 Mai 2008, 9:57 pm

non c'est pour mon madagascariensis !et celà prends combien de temps?environ parceque j'ai aussi une quarantaine de capensis adulte et je ne voudrais pas que ils sèmes partout! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand récolter les graines?   quand récolter les graines? Empty

quand récolter les graines?
Page 1 sur 1