| Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! | |
|
+11Maaaax Dioux Bobo Socrate Bauer turamarth Vince81 lorenzo Sébastien Aïdi gilles17 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilles17 Fruit de Falcon
Age : 63 Humeur : toujours bonne Préférence : Gilou ça rime avec Ampoupou!
| Sujet: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 7:30 pm | |
| | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 7:33 pm | |
| oh trop bon! il est a l'ombre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 7:35 pm | |
| J'aimerais bien que ma sphaigne soit comme la tienne...Mais fait gaffe quand meme ca va finir par étouffer la plante,non? |
|
| |
gilles17 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 7:35 pm | |
| En plein soleil de midi à 15 h 00.
Je laisse faire la nature, je pense que la Darlingtonia va s\' en sortir.
Dernière édition par gilles17 le Mer 28 Mai 2008, 7:36 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| tu m'etonnes la, la mienne, elle crame | |
|
| |
gilles17 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 7:49 pm | |
| Sa nouvelle urne pas encore toute formée. | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 7:49 pm | |
| mon gilou, il est impressionnant!!! | |
|
| |
gilles17 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 7:51 pm | |
| Merci ma p' tite Aïdi adorée. | |
|
| |
Sébastien Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 7:54 pm | |
| Whaou quel tapis ! Tu devrais quand même tailler un peu autour: si ça ne nuira pas à ta plante, ses rejets risquent d'en pâtir | |
|
| |
gilles17 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 7:59 pm | |
| Merci Sébastien. Je ne coupe pas la sphaigne ( seulement pour en offrir ) , j' aime bien quand ça pousse tout seul sans rien faire. :sleep: | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 8:50 pm | |
| a ta place gilles je couprai la shaigne | |
|
| |
gilles17 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 8:53 pm | |
| Tu sais Lorenzo, dans un mois avec la chaleur, la croissance de la sphaigne va beaucoup ralentir et même la sphaigne va sans doute perdre sa belle couleur verte. Les Darlingtonias prendront leur revanche. | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 8:56 pm | |
| ok donc ca sert a rien alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 8:56 pm | |
| magnifique! moi ma darlingtonia elle a pas autant d'urne et la sphaigne n'est pas verte. |
|
| |
gilles17 Fruit de Falcon
| |
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 9:20 pm | |
| si, ça favorise la naissance de bébés serpents | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| |
| |
turamarth Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 9:39 pm | |
| superbe darlingtonia il me tarde que la mienne soit comme ca et pour la sphaigne il vaut mieus la laisser ne serai ce que pour l esthetique et pour les futurs rejetons!! | |
|
| |
gilles17 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 10:06 pm | |
| Merci à vous. Je crois que les pieds ont deux ou trois ans, je ne sais plus exactement peut être même quatre ans. | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 10:11 pm | |
| C'est bon je suis écœuré Magnifique!! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 10:15 pm | |
| la je crois qu'il a calmé tout le monde! | |
|
| |
Socrate Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 10:22 pm | |
| Wahou... | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 10:39 pm | |
| Il est gigantesque Et ben... Bravo sérieux... | |
|
| |
gilles17 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 10:45 pm | |
| Merci. Certaines personnes en ont des bien plus jolis que les miens, mais bon les miens me plaisent quand même bien. | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 10:48 pm | |
| Je veux bien te croire Gilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! | |
| |
|
| |
| Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! | |
|