| Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! | |
|
+11Maaaax Dioux Bobo Socrate Bauer turamarth Vince81 lorenzo Sébastien Aïdi gilles17 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 10:49 pm | |
| ça risque pas d'étouffer ton Darling a force ? | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 10:49 pm | |
| | |
|
| |
gilles17 Fruit de Falcon
Age : 63 Humeur : toujours bonne Préférence : Gilou ça rime avec Ampoupou!
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 11:05 pm | |
| - dioux a écrit:
- ça risque pas d'étouffer ton Darling a force ?
Je ne crois pas car la grosse croissance de la sphaigne ne dure que quelques mois, aprés elle pousse bien moins vite. | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 11:11 pm | |
| A bon je savais pas ça ! Merci Gillou ! hihi | |
|
| |
gilles17 Fruit de Falcon
Age : 63 Humeur : toujours bonne Préférence : Gilou ça rime avec Ampoupou!
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mer 28 Mai 2008, 11:19 pm | |
| Je parle de la sphaigne que les forumeurs font pousser en extérieur bien sûr. | |
|
| |
<-D.L-> Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Jeu 29 Mai 2008, 1:42 pm | |
| Ta sphaigne et magnifique et ta nouvelle urne du darlingtonia elle est bien baléze si tu peux post une photo quand elle sera bien fini ca fera plaisir | |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Jeu 29 Mai 2008, 2:04 pm | |
| | |
|
| |
Dcapensis Graine de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mar 19 Aoû 2008, 7:41 pm | |
| Comment faites-vous pour que votre sphaigne aie cette couleur, la mienne est brune =( | |
|
| |
chamalo52 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mar 19 Aoû 2008, 7:55 pm | |
| - Dcapensis a écrit:
- Comment faites-vous pour que votre sphaigne aie cette couleur, la mienne est brune =(
Personnellement, humidité (beaucoup) et mi-ombre. (au soleil, le vert pâlit et vire au "presque jaune") | |
|
| |
chamalo52 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mar 19 Aoû 2008, 7:57 pm | |
| - Dcapensis a écrit:
- Comment faites-vous pour que votre sphaigne aie cette couleur, la mienne est brune =(
Elle est morte ??? non ??? normalement sphaigne vivante = verte :?: | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mar 19 Aoû 2008, 8:18 pm | |
| elle est brune car elle est surement morte, mais au bout d'un moment de la sphaigne vivante pousse sur la sphaigne morte que tu mets sur le dessus de la tourbe dans un pot | |
|
| |
Dcapensis Graine de Falcon
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! Mar 19 Aoû 2008, 8:27 pm | |
| bah... je pense qu'elle grandit, donc à mon avis elle est un minimum vivante =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! | |
| |
|
| |
| Pas besoin de couper les vieilles urnes !!! | |
|