Julien Piège de Falcon
| Sujet: petit phénomème sympa Lun 09 Juin 2008, 9:49 am | |
| bonjour,* je tenais a partager ça avec vous,un phénomène bien connu chez nos petites cheries j'ai nommé "apoximie"(j'éspère que je ne me trompe pas lol ) donc voila une f12 de chez bcp que j'ai laisser avec sa hampe et dés le début j'ai vu qu'elle avait quelque chose de différent par rapport aux autres hampes de mes autres hampes.voila les photos de ce matin(désolé pour la qualité c'est pris avec un tél) voila j etrouvais ça intérréssant et donc j'ai voulu vous en faire profiter,je n'i pas une dionée qui pousse sur la hampe mais 3 lOOoOOoOoL?je ne sais méme pas comment faire lol,je pense que je vais les couper,puis les rempoter individuellement ou alors je les laisse sur la hampe et basta lol, c'est rigolo une dionée qui pousse en n'etant pas dans le sol. a pluche tout le monde. | |
|
speeddy31 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: petit phénomème sympa Lun 09 Juin 2008, 9:53 am | |
| félicitation pour cette evenement !!c'est super rare sa !!!chapeau!!tu en a de la chance!! | |
|
Julien Piège de Falcon
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit phénomème sympa Lun 09 Juin 2008, 10:29 am | |
| Ha lol ça pousse comme un rejet avec l'energie du pied mère ça va plus vite ^^ J'avais jamais vu ça en tous cas c'est fun |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit phénomème sympa | |
| |
|