Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 heliamphora en péril!

Aller en bas 
+6
greg345
lyde46
Plantes--carnivors
Théo
Bastien
lobocat
10 participants
AuteurMessage
lobocat
Soyez sympa, je débute
lobocat


Age : 70
Humeur : Toujours de bonne..........!!
Préférence : trop novice pour faire un choix!!
Il y a un debut à tout malgrè mon \"grand age...\"

heliamphora en péril! Empty
MessageSujet: heliamphora en péril!   heliamphora en péril! EmptyMar 12 Aoû 2008, 10:22 am

Bonjour,
On m'a offert une heliamphora,j'ai tjrs voulu ce genre de plante!
les tubes ont environ5cm mais le probleme est que le bout est cmpletement sec.
elle est dans un pot avec sa terre de "vente",je l'ai mise ds une soucoupe avec de l'eau de pluie en permanence!
je la sort la journee en evitant le soleil direct,je suis en bretagne l'hygrometrie est en moyenne de 75! l'eau de chez moi est de source et un PH de 5 .
je ne sais pas comment faire? quelle eau est la meilleure?pourquoi elle se deseche ainsi?
je n'y connais rien encore mais j'espere que grace à vous je vais faire des progrès!
pouvez vous m'aider SVP merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Bastien


Age : 29

heliamphora en péril! Empty
MessageSujet: Re: heliamphora en péril!   heliamphora en péril! EmptyMar 12 Aoû 2008, 10:27 am

D'abord tu devrais mettre ta demande dans "les heliamphora" ici c'est la vente.

Tu devrais aussi le brumiser 3 fois par jour pour le rafraichir et si tu avais une photo sa serait encore mieux a+
Revenir en haut Aller en bas
Théo
TheoModo
TheoModo
Théo


Age : 32

heliamphora en péril! Empty