Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite question de curiosité...

Aller en bas 
+2
Ju!
nepenthus
6 participants
AuteurMessage
nepenthus
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
nepenthus


Age : 30

Petite question de curiosité... Empty
MessageSujet: Petite question de curiosité...   Petite question de curiosité... EmptyLun 01 Sep 2008, 8:58 pm

Comment obtient on la sarracenia 'Mushroom periscope' confused
Revenir en haut Aller en bas
http://dicarpaccio.skyrock.com
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Petite question de curiosité... Empty
MessageSujet: Re: Petite question de curiosité...   Petite question de curiosité... EmptyLun 01 Sep 2008, 9:13 pm

Heu... en mettant Toad au périscope du sous marin de Mario?

Bon ok c'était nul...


C'est un cultivar encore peu répandu, mais il doit être dénicheable auprès des gros collectionneurs, avec un peu de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
greg345
Piège de Falcon
Piège de Falcon
greg345


Age : 30
Humeur : Biologique
Préférence : Sarracenia !

Petite question de curiosité... Empty
MessageSujet: Re: Petite question de curiosité...   Petite question de curiosité... EmptyLun 01 Sep 2008, 9:13 pm

En commandant chez JJ Labat il me semble Wink , sur cette page par exemple Wink :

http://www.natureetpaysages.fr/boutique/index.php?page=search&genre=17
Revenir en haut Aller en bas
fz1-49
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 46

Petite question de curiosité... Empty
MessageSujet: Re: Petite question de curiosité...   Petite question de curiosité... EmptyLun 01 Sep 2008, 9:18 pm

21 euros Shocked pffffouuu, elle doit être grande et en bonne santé et rare Confused
Revenir en haut Aller en bas
greg345
Piège de Falcon
Piège de Falcon
greg345


Age : 30
Humeur : Biologique
Préférence : Sarracenia !

Petite question de curiosité... Empty
MessageSujet: Re: Petite question de curiosité...   Petite question de curiosité... EmptyLun 01 Sep 2008, 9:39 pm

fz1-49 a écrit:
21 euros Shocked pffffouuu, elle doit être grande et en bonne santé et rare Confused

Aucune idée, je l'ai pas encore commandé celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit


Age : 38
Humeur : de retour au top (GUN?!!?) !
Préférence : les purs produits de Florida!!!

Petite question de curiosité... Empty
MessageSujet: Re: Petite question de curiosité...   Petite question de curiosité... EmptyLun 01 Sep 2008, 10:04 pm

bein disont que chez JJL c'est un peu plus chère mais c'est pour la bonne cause Very Happy
Puis les sarra de JJL sont toujours beaux . Mais il est pas si rare, je pense que c'est surtout les gens qui ne cherchent pas à se le procurer car la plus part des sarra de JJL font 20 euros

_________________
Petite question de curiosité... Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalys.canalblog.com
Invité
Invité




Petite question de curiosité... Empty
MessageSujet: Re: Petite question de curiosité...   Petite question de curiosité... EmptyLun 01 Sep 2008, 10:44 pm

Un peu cher pour ce cultivar d'un hybride complexe: (leucophylla x (psittacina x purpurea)
Revenir en haut Aller en bas
Uncle John
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Uncle John


Age : 31

Petite question de curiosité... Empty
MessageSujet: Re: Petite question de curiosité...   Petite question de curiosité... EmptyLun 01 Sep 2008, 11:12 pm

Moi par la tournure de sa question j'ai plutôt entendu quelles plantes faut il croisées pour faire un "Muhsroom Periscope" non? Enfin la question n'est pas bien tournée.
Revenir en haut Aller en bas
nepenthus
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
nepenthus


Age : 30

Petite question de curiosité... Empty
MessageSujet: Re: Petite question de curiosité...   Petite question de curiosité... EmptyMar 02 Sep 2008, 8:54 pm

Uncle John a écrit:
Moi par la tournure de sa question j'ai plutôt entendu quelles plantes faut il croisées pour faire un "Muhsroom Periscope" non? Enfin la question n'est pas bien tournée.

Oui c'est plutot sa je voulais dire par hybridation excusez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dicarpaccio.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite question de curiosité... Empty
MessageSujet: Re: Petite question de curiosité...   Petite question de curiosité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question de curiosité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de curiosité.
» petite question !!!
» petite question
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Sarracenia-
Sauter vers: