| pendant la froide saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: pendant la froide saison Lun 10 Déc 2007, 9:44 pm | |
| salut voici quelques photos c'est ma nouvelle lampe pour mon futur népentarium de low et middleland et histoire de : mon utric biloba lol _________________
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007, 12:09 am, édité 2 fois | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: pendant la froide saison Lun 10 Déc 2007, 10:01 pm | |
| la dimension des photos!!!!!!!! | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: pendant la froide saison Lun 10 Déc 2007, 10:07 pm | |
| Oh la la, mets les en 640 pixels mon pote, c'est un vrai défit pour tout voir | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: pendant la froide saison Lun 10 Déc 2007, 10:39 pm | |
| Oui s'il te plait... Sinon bien ton installation | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: pendant la froide saison Lun 10 Déc 2007, 11:58 pm | |
| holaaaaaaaaaaaaaaaa que ce passe t'il? oui je vais le changer ! _________________ | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: pendant la froide saison Mar 11 Déc 2007, 1:23 am | |
| Que des remarques sur la taille de ses photos, pas un seul compliment sur ce qu'il a fait... vous êtes pas sympa là... Pauvre pauvre petit!!! Très joli Xave! | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| |
| |
Grégoire Pousse de Falcon
| Sujet: Re: pendant la froide saison Mar 11 Déc 2007, 7:14 am | |
| Oh oh, je reconnais le fameux réflecteur pour Envirolite. Mais j'avais jamais pensé aux bouts de carton pour le maintenir. Bien joué ! (enfin, fais quand même attention à ce que ce soit bien stable. J'ai déjà cassé une Envirolite, et mon coeur a failli s'arrêter.) | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: pendant la froide saison Mar 11 Déc 2007, 8:11 am | |
| bah on voyait pas tout dans l'ensemble, c'etait difficile de juger, mais la je dis : bien | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: pendant la froide saison Mar 11 Déc 2007, 9:21 am | |
| Salut Xave, j'aime beaucoup ton système d'éclairage. Pourquoi as-tu mis Utricularia biloba complètement dans l'eau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pendant la froide saison Mar 11 Déc 2007, 5:23 pm | |
| merci tout le monde ! Pour le carton oui c'est bon c'est stable car bien accroché lol Pour gwen ! bein parce que biloba est d'après toutes le sources que j'ai trouvé une semi aquatique. Et j'ai effectivement constaté qu'elle a commencé à pousser quand je l'ai mise SOUS l'eau. Les feuilles se ramifient comme des branches d'arbres et remontent vers le haut! Apparament aussi la seule façon de la faire fleurir abondament... voilà _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pendant la froide saison Mar 11 Déc 2007, 5:27 pm | |
| Mais pourquoi donc une paille plantée dans le substrat ? Pour l'aérer ? |
|
| |
| Sujet: Re: pendant la froide saison Mar 11 Déc 2007, 9:17 pm | |
| MDR tout le monde se moque de moi à cause de ces deux pailles ! c'est des stétoscope de sous marin non en fait la plante est dans un pot qui lui même est dans un bocal remplis d'eau. Le problême c'est que le pot flote et se retourne! Donc les pailles le tiennent avec les bords du bocal. _________________ | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: pendant la froide saison Mer 12 Déc 2007, 10:48 am | |
| Merci Xave pour l'astuce pour Utricularia biloba , je la connaissais semi-aquatique mais de là à la mettre entièrement dans l'eau, bref j'essayerai quand elle sera entres mes mains... | |
|
| |
| Sujet: Re: pendant la froide saison Mer 12 Déc 2007, 2:26 pm | |
| attention ! pas entièrement sous l'eau, les feuilles en dépassent! plus les feuilles montent, plus je monte le niveau. _________________ | |
|
| |
themony Pousse de Falcon
| Sujet: Re: pendant la froide saison Mer 12 Déc 2007, 3:09 pm | |
| l'installation n'est pas resté longtemps puisqu'elle a cramé le petit terrarium. La lampe était trop prés du terrarium... snif elles avaient soif les plantouzzes aprés cette courte expérience .. vivement l'autre terrarium ... | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: pendant la froide saison Mer 12 Déc 2007, 3:50 pm | |
| Ha ben bravo le petit! Comme quoi, le bricolage n'est pas toujours "pratique" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pendant la froide saison Mer 12 Déc 2007, 6:09 pm | |
| bein c'était un bricolage de fortune, bien , mais trop près du terra! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pendant la froide saison | |
| |
|
| |
| pendant la froide saison | |
|