| Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... | |
|
+16nico Cédric Stephsunset geoffrey1992 Petite-Fleur Stigal Kermit Axou antoine62 nepenthus NiNi Aïdi Elgotcho69 Le petit cricri67220 Ju! 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mar 28 Avr 2009, 6:52 pm | |
| Oui, bon, ça va, c'est sur, le soleil pète un peu plus quand on habite dans le sud... Du coup, bha, on se la joue m'as tu vu comme je suis en avance sur toi, et patati et patata, on fait plein de photos, on fait baver les gens, bref, on se la pète... Mais pendant ce temps là, quelque part au nord... "Haha!" s'écrie le sudiste, sur de son coup, "c'est ridicule! Ta photo de dionée 'ARPC' manque franchement de soleil!". Hmm oui, c'est pas faux. Mais quelque part, le doute plane déjà, sous la forme d'une ombre floue et incertaine, mais bien présente. "Soit donc un peu plus original va, t'arriveras peut-être à sortir du lot!" s'écrie le sudiste, histoire d'oublier ce qu'il a vu. Héhé! Et bien oui mon amis, voilà chose qui n'apparait jamais dans les contrées du soleil. Par manque de lumière trop important, ce Drosera capensis 'Baines Kloof' prend des allures de palmier. Vous vouliez original, mon cher? "Au massacre! C'est de la maltraitance de capensis!". Heu... oui bon... ok c'est pas génial comme méthode de culture, mais au moins, c'est original, non? ^^ Mais détrompes toi, je ne massacre pas mes plantes, il s'agit d'une exception! Comme le démontre si bien ce Drosera ericksoniae x pulchela préparant sa fleur, la vie est belle dans les terra du nord ^^ "Mouais..." Heu... si... si si! Je t'assure, regardes donc cette Dionée 'Fuzy Tooth", n'est elle pas magnifique? "hmm... oui, bon j'admets que tu n'es pas si démuni que ça pour le moment... enfin... ça reste ridicule à coté de nous..." Ho, toujours pas convaincu alors... Je vois... Il va donc falloir que je sorte ma botte secrète, mon arme absolue, l'incarnation de votre peur... AMIS DU SUD! TREMBLEZ, CAR VOTRE RÈGNE S'ACHÈVE! Mhuhahahahahahahahaa!!!!!! Faites place à Bloups!!! hem... heu... ... TADAAAAAAAAAM! _________________ Ju!
| |
|
| |
cricri67220 Fleur de Falcon
Age : 68 Préférence : droseras dionées sarracenias pour l'instant
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mar 28 Avr 2009, 7:03 pm | |
| les commentaires les plantes sont belles c'est vrai le nord et l'est c'est presque pareil mais ça viendra aussi, ça démarre doucement et ça va crescendo attention... | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mar 28 Avr 2009, 7:06 pm | |
| Mdr le Bloups !!!! sinon t'as de jolies plantounettes quand même ... (sarcastique?) _________________ | |
|
| |
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mar 28 Avr 2009, 7:07 pm | |
| mais il est taré notre ju hein?!! j'adore de tres jolies photos et le clou : le texte!!! ca depasse toutes photos sans dialogues!!! chapeau ju!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mar 28 Avr 2009, 7:23 pm | |
| A là c'est du grand art! Ce serait pas le Bloups de mon kinder surprise? J'adore le texte ça met en valeur les photos on entre vraiment dans la petite histoire! Du grand art moi je vous le dis! Et de jolies plantounes ^^ |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mar 28 Avr 2009, 7:32 pm | |
| et moi pendant ce temps la, je tournais la manivelle, et moi pendant ce temps la, je pleure sur fuzzy tooth! | |
|
| |
NiNi Fruit de Falcon
Age : 33 Humeur : il en faut pour qu'elle soit mauvaise Préférence : tout ce qui pousse XD
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mar 28 Avr 2009, 7:38 pm | |
| j'aime beaucoup, surtout le capensis <3 | |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mar 28 Avr 2009, 7:40 pm | |
| Joli ! Décidemment, Ju est le roi de la narration, superbe originalité ! | |
|
| |
antoine62 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mar 28 Avr 2009, 7:46 pm | |
| belle petite histoire! j'ai toujours entendu doucement mais surement! ce proverbe va aussi pour nos plantes dans le nord | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mar 28 Avr 2009, 7:47 pm | |
| ^^ Merci tout le monde! J'avais envie de me lâcher un peu, content que ça plaise! Et oui ma tite Ju, c'est le Bloup's de ton kinder _________________ Ju!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mar 28 Avr 2009, 7:50 pm | |
| Blouups Kinder : mascotte du grand Ju! La classe! |
|
| |
Axou Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mar 28 Avr 2009, 8:07 pm | |
| Trop marrant le texte Elles sont bien jolies tes plantes | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mar 28 Avr 2009, 8:30 pm | |
| Excellent ! De belles plantes et en plus, de la créativité .. la classe ! Kermit | |
|
| |
Stigal Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mar 28 Avr 2009, 8:45 pm | |
| J'adore l'histoire, c'est trop excellent | |
|
| |
Petite-Fleur Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mar 28 Avr 2009, 8:50 pm | |
| Supers, les commentaires ! Magnifiques, les photos ! | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| |
| |
Stephsunset Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mer 29 Avr 2009, 8:51 am | |
| ça c'est du Ju...... des plantes d'enfer pour le nord! et des textes sympas! | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mer 29 Avr 2009, 11:01 am | |
| Arf, un Gloups .... MÉFIANCE !!! C'est un lointain descendant du Pirahnus Kinderina Rex !! Gaffe à tes doigts Kermit | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mer 29 Avr 2009, 11:03 am | |
| Pas mal j'avoue... Le texte aussi sauf que cette phrase me motive pour prendre un peut plus de photos... - Citation :
- on se la joue m'as tu vu comme je suis en avance sur toi, et patati et patata, on fait plein de photos, on fait baver les gens, bref, on se la pète...
Car dans le sud, il fait pas beau... Mince les photos ça sera pour ce week end... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mer 29 Avr 2009, 4:20 pm | |
| Que du beaux !!! J'aime beaucoup la photo de la Dionée avec les D pygmée. La dernière est marante aussi.. | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mer 29 Avr 2009, 4:26 pm | |
| Joli Ju | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mer 29 Avr 2009, 10:39 pm | |
| Merci à tous ^^ Cédric, j'avoue... c'était un peu cherché! J'aime quand tu es motivé _________________ Ju!
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mer 29 Avr 2009, 10:42 pm | |
| Héhé pour le coup tu ma trouvé...... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Mer 29 Avr 2009, 10:55 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Jeu 30 Avr 2009, 12:09 am | |
| - Kermit a écrit:
- Arf, un Gloups .... MÉFIANCE !!! C'est un lointain descendant du Pirahnus Kinderina Rex !!
Gaffe à tes doigts
Kermit Mais noooon t'as rien compris toi! Il s'appelle Bloups! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... | |
| |
|
| |
| Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... | |
|