| Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... | |
|
+16nico Cédric Stephsunset geoffrey1992 Petite-Fleur Stigal Kermit Axou antoine62 nepenthus NiNi Aïdi Elgotcho69 Le petit cricri67220 Ju! 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Jeu 30 Avr 2009, 12:13 am | |
| Oui d'abord!!!! Merci ma Ju!
Cédric, je t'en prie!
...
Ha... Et n'oublies pas... Je ne crois que ce que je vois...
*sifflote* _________________ Ju!
| |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Jeu 30 Avr 2009, 7:03 am | |
| - Ju² a écrit:
- Kermit a écrit:
- Arf, un Gloups .... MÉFIANCE !!! C'est un lointain descendant du Pirahnus Kinderina Rex !!
Gaffe à tes doigts
Kermit Mais noooon t'as rien compris toi! Il s'appelle Bloups! Wouarf .... tu ne sais donc pas que le Gloups est un lointain cousin du Bloups (et du Ploups d'ailleurs) !! Ils n'ont pas la même esthéticienne pour le maillot (de bain wouiarf), c'est tout !! Kermit On vous verra à Reims les Ju ? On y va avec Gwen :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Jeu 30 Avr 2009, 9:18 am | |
| |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Jeu 30 Avr 2009, 1:11 pm | |
| Le 30 mai, c'est organisé par la Champagne Carnivore.
Une expo vente.
Kermit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Jeu 30 Avr 2009, 2:32 pm | |
| Hum j'aurais juste fini mes exams... Faut voir si je peux. Mais pourquoi pas. |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Jeu 30 Avr 2009, 5:19 pm | |
| mouhahaha la guerre des Sudistes et des Nordistes a commencé | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Jeu 30 Avr 2009, 5:20 pm | |
| - Citation :
- mouhahaha la guerre des Sudistes et des Nordistes a commencé
Trop facile on connai les gagnants...... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Jeu 30 Avr 2009, 7:16 pm | |
| Les nordistes merci de piquer au vif notre Céd national comme ça il va nous poster encore plus de photos encore plus belles que les précédentes mouahahahahahaha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Ven 01 Mai 2009, 12:15 am | |
| pour filer le cafard à ceux qui vivent tout près mais qui n'en arrivent pas au même résultat... LOL |
|
| |
loulou59 Fleur de Falcon
drosera
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Ven 01 Mai 2009, 12:52 pm | |
| Super belles tes plantes félicitation. Grosse préférence pour la plante poisson rouge, je veux la même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... Ven 01 Mai 2009, 2:34 pm | |
| Hahaaaa pour ça faut me donner des Kinder surprise pour le gouter ^^ Je t'en sort des poissons rouges |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... | |
| |
|
| |
| Pendant ce temps là, quelque part plus au nord... | |
|