Sarra var.okee Modo
| Sujet: On laisse nos carnis pendant 4 jours et voilà ce qui se passe ... Ven 06 Mai 2011, 8:19 pm | |
| ... des floraisons , des urnes ouvertes , des plantes qui se réveillent et donnent de nouvelles fleurs et urnes !!!! Petite série de photos ! Dionaea muscipula 'Dentate' /u/f27 Sarracenia aff. moorei x (oreaphila) Sarracenia (en cous d'identification) Sarracenia 'Redheri' Sarracenia flava var. cuprea S. 'Paradisia' Mon Lidless S.excellens Drosera capensis Dionaea 'All Red' S. hybride S. flava 'Heavy veined' A vos claviers ! | |
|
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: On laisse nos carnis pendant 4 jours et voilà ce qui se passe ... Ven 06 Mai 2011, 10:43 pm | |
| | |
|
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: On laisse nos carnis pendant 4 jours et voilà ce qui se passe ... Ven 06 Mai 2011, 10:50 pm | |
| Oui que de bonne choses!! Sinon ton fillet marche bien? | |
|
thib-love-plantes-carni Feuille de Falcon
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Re: On laisse nos carnis pendant 4 jours et voilà ce qui se passe ... Sam 07 Mai 2011, 10:42 am | |
| Oui j'adore cela, je suis parti 3 semaines à Los Angeles, je reviens mes sarra se réveillent enfin (jai l'impression que j'étais en retard par rapport aux autres) le terra tout en fleur, enfin ça fait du bien !!
Dernière édition par Mic le Sam 07 Mai 2011, 12:34 pm, édité 1 fois (Raison : **) | |
|
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: On laisse nos carnis pendant 4 jours et voilà ce qui se passe ... Sam 07 Mai 2011, 12:23 pm | |
| Merci à vous trois !!! Le filet marche bien !!! Même les insectes n'arrivent plus à rentrer dedans (en tout cas les abeilles , tant mieux!) et c'est bien car l'année dernière les plantes ont capturées trop d'insectes ; résultat urnes de fin de saison horribles et petites ... =s A+ et merci encore (Petite parenthèse, il n y a toujours que vous trois qui mettez des commentaires :p ) | |
|
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: On laisse nos carnis pendant 4 jours et voilà ce qui se passe ... Sam 07 Mai 2011, 1:12 pm | |
| On a surement plus le temps que les autres qui ont une famille a gérer^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On laisse nos carnis pendant 4 jours et voilà ce qui se passe ... | |
| |
|