| Nouvelle plante... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Nouvelle plante... Sam 15 Déc 2007, 11:43 pm | |
| Bonsoir à tous, Voila j’ai reçu cette plante et j’aurais besoin de vos lumières... Alors premièrement : Qu’est-ce donc ? Ensuite j’aimerais savoir tout ce qui est condition de culture. On m’a aussi dit que la vendeuse avait signalé qu’il lui fallait beaucoup d’humidité. Le "beaucoup" m’a assez étonné et donc je me tourne vers vous et vos avis. Merci d’avance, A bientôt les amis | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Nouvelle plante... Sam 15 Déc 2007, 11:46 pm | |
| ma qué pour moua ça cé toune cactus...salle de bain, lumiere, arrosage 1 fois par mois et ca roule ma poule... | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Et surtout Le Petit
| |
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelle plante... Dim 16 Déc 2007, 1:21 pm | |
| bon je repost ma réponse car je ne sais pas ou est passé lautre,alors a mon avis ce n'est pas un cactus mais plutot un euphorbes,il faut l'hiverner a une température de 10 ou 15 degrés mini et ne met pas tes cactus dans la salle de bains lol c'est bien trop humide pour eux;pour l'arrosage c'est copieux et pas souvent. pour l'identification va sur forum plantes grasses il te l'identifieront facilement c'est une plantes trés courante mais néanmois intérréssante. bonne culture. | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Nouvelle plante... Dim 16 Déc 2007, 2:48 pm | |
| je cultive ma quinzaine de cactus en salle de bain depuis 5 ans, ils vont tres bien | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Nouvelle plante... Dim 16 Déc 2007, 4:42 pm | |
| Ben les Cactus ne jouissent pas d'une salle de bain dans le désert, j'élève les miens dans la plus grande sècheresse possible et ils vont très bien Mais comme pour la très grande majorité des plantes, il n'y a pas qu'une seule méthode | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Nouvelle plante... Dim 16 Déc 2007, 5:15 pm | |
| Je vous remercie de vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle plante... | |
| |
|
| |
| Nouvelle plante... | |
|