Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lucien...tu peux lire c'est en live

+15
seb81
Ju!
Nath
Julien
nepenthus
chiku
Bauer
Bobo
Gwen
Le petit
Maaaax
Ouisti
Aïdi
Guillaume
Cédric
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric

Préférence : Sarracenia.....

Lucien...tu peux lire c'est en live Empty
MessageSujet: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyVen 05 Déc 2008, 9:03 pm

Je t’adresse 2 mots, à la suite de tes dires sur ton forum.

Lucien dit :
Une serre tunnel de 100m² c'est pas pour collectionner et il faut amortir.

Bon ben ce n’est pas ma faute si tu fais tout juste le smic et que tu peux rien te payer sans vendre, prends pas ton cas pour une généralité.

Je pense que tu es mal placé pour parler de ça, je n’ai jamais vendu de plantes au dessus 15€ contrairement à toi avec certaines dionaea qui tournent entre 30/50€

Lucien dit :
Pour ceux qui veulent acheter des sarracenia je conseille ***** et thibo el lobo, leurs plantes sont d'excellente qualité, et pas de risque de ce retrouvé avec un hybride a la con hollandais de surcroit.

Pour les hybrides hollandais la tu vas encore plus loin car en m’accusant de n’avoir que ça, c’est comme si tu disais que tous les clones de Mike King et Christian Klein le sont aussi.

Donc je te réponds la ou tout le monde peut voir et ou surtout tu n’effaceras pas la vérité comme tu le fais si bien. Tu fais des accusations dans ton petit coin faisant passer certains membres d’autres forums comme des arnaqueurs, j’en passe et des meilleures, sans que personnes ne puisse répondre et dire la vérité.

C’est facile de faire croire n’importe quoi aux autres quand ils ne connaissent pas, mais bon la tu vas un peu loin, je ne suis pas tous les quatre matins sur ton dos racontant des mensonges pareils.

Tu peux, si tu a le courage me répondre, me dire le contraire à la suite de ce post.

Tu peux leur raconter tout ceux que tu veux tu restes le même Lucien qu'avant, celui qui ne supporte personne a part les petits toutous que tu dresses sur ton forum, leurs âges pouvant être une excuse.

Comme tu le sais tout se sait de forum en forum donc pas la peine de le cacher.

Cédric

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'

Dernière édition par Cédric le Ven 11 Sep 2009, 5:26 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyVen 05 Déc 2008, 9:20 pm

Je comprend ta reaction Cedric.

A mon avis si il n'a pas su changé depuis le temps, a quoi bon reagir a ses anneries?

Y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis ou de comportement.

Enfin c'est un peu usant de subir les caprices d'un ado de 14 ans
heu 60 ans pardon.

Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

Préférence : dionaea et céphalotus

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyVen 05 Déc 2008, 9:21 pm

Je souhaiterais ajouter également que d'après ce qu'on m'a dit, tu accuses certaines personnes d'avoir voulu couler ton forum.
Ton forum tu as failli le couler tout seul et tu sais pourquoi? parce que les forumeurs à l'époque ont pu admirer la remarquable personne que tu es et ont préféré soutenir la vilaine méchante Aïdi que je suis.
je ressors les imprim'écran? Les miens ne cachent rien contrairement aux tiens que tu refais à ta sauce.

On aimerait que tu arretes de nous cracher dessus sans arrêt et dans la partie du forum ou nous n'avons pas accès, c'est minable.
Nous on ne te fais rien, alors fiche nous la paix, on en a ras le bol, va embeter quelqu'un d'autre.
http://www.silencephotographie.com
Ouisti
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Ouisti

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyVen 05 Déc 2008, 9:34 pm

moi j'ai 100% confiance en cedric un chouette gars!qui quand il vend ses plantes elles sont de tres bonnes qualité, grosses et vraiment pas cheres et en plus à chaque fois il ya un cadeau! mon lucien si cedric etait la personne que tu decris pourquoi autant de personnes s'inscrivent sur falco alors que la moyenne d'age de ton fofo culmine a 11 ans et demi???

allez allez regarde chez toi avant de critiquer
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax

Préférence : Dionée

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyVen 05 Déc 2008, 9:36 pm

je suis assez daccord avec toi cedric mais le coup du smic tu dit un truc que j'ai franchement du mal a avaler, on a pas tous la chance d'avoir une maison avec des terrains comme tu as et de gagner beaucoup. sur ce coup la tu as de la chance mais ce n'est pas une raison pour rabaisser ceux qui ne gagnent que le smic. ce n'est pas mon cas je ne suis pas salarié mais pense un peu au gens qui triment tous les jours et qui ne touche que le smic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyVen 05 Déc 2008, 9:36 pm

ça sert a rien vos explications il vient de temps a autres sur ce forum mais ne post jamais et puis vous savez quoi si vous ne voulez pas entendre de choses sur vous n'allez pas sur son forum même si c'est vrai que c'est bête de pénaliser les autres forumeurs a cause d'un sinon pour toi cédric c'est vrai que ces phrase on été dites je les ai vue il y en as des vertes et des pas murs toi même tu le sais aidi j'espère que vous réussirez a résoudre ce compromis seul comme des personnes adultes que vous êtes , c'est bizarres mais des fois les gosses comme moi sont obliger de vous reprendre sinon sa va loin

niccarni
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyVen 05 Déc 2008, 9:46 pm

Merci Nicarni.

Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric

Préférence : Sarracenia.....

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyVen 05 Déc 2008, 9:52 pm

Citation :
mais le coup du smic tu dit un truc que j'ai franchement du mal a avaler, on a pas tous la chance d'avoir une maison avec des terrain comme tu as et de gagner beaucoup. sur ce coup la tu as de la chance mais ce n'est pas une raison pour rabaisser ceux qui ne gagne que le smic. ce n'est pas mon cas je ne suis pas salarié mais pense un peu au gens qui trime tous les jours et qui ne touche que le smic.
J'ai démarré au smic, c'était une image car le monsieur me prend pour un SDF, je ne rabaisse personne encore moins les gens qui travaillent pour gagner c'est argent.

Citation :
ça sert a rien vos explications il vient de temps a autres sur ce forum mais ne post jamais et puis vous savez quoi si vous ne voulez pas entendre de choses sur vous n'allez pas sur son forum même si c'est vrai que c'est bête de pénaliser les autres forumeurs a cause d'un sinon pour toi cédric c'est vrai que ces phrase on été dites je les ai vue il y en as des vertes et des pas murs toi même tu le sais aidi j'espère que vous réussirez a résoudre ce compromis seul comme des personnes adultes que vous êtes , c'est bizarres mais des fois les gosses comme moi sont obliger de vous reprendre sinon sa va loin

Tu ne me reprends pas, tu n’es pas a la place des personnes visées et je le répète une fois de plus tu ne connais pas Lucien.

Cédric

Cedric

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'

Dernière édition par Cédric le Ven 05 Déc 2008, 10:48 pm, édité 1 fois
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

Préférence : les purs produits de Florida!!!

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyVen 05 Déc 2008, 9:57 pm

Perso j'en ai appris sur Lucien, anecdotes, il passe pour un bouffont au près des vendeurs pro, donc n'est certainement pas à prendre au sérieux... (mots venant de pro)

Dernière édition par le petit le Ven 05 Déc 2008, 10:12 pm, édité 1 fois
http://www.naturalys.canalblog.com
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax

Préférence : Dionée

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyVen 05 Déc 2008, 9:59 pm

j'ai mal interpreté tes paroles alors autant pour moi Wink
ce n'est pas nouveau que lucien est un vieil emmerdeur, il ne doit pas trop savoir quoi faire de sa retraite quand il ne s'amuse pas a parler de c** avec des gosses...
Gwen
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Gwen

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyVen 05 Déc 2008, 10:17 pm

On cerne en effet très vite le personnage. j'y repense aussi de temps à temps quand les histoires ont commencées, Aidi tu étais sur la corde raide, c'est quand même dure de dire ça mais c'est la vérité, quand ca ne plait pas à Monsieur, il efface, il raye du forum et il oubli... Bref, je le met déjà trop en valeur. Ca fait du bien quand même cheers

Amitié du soir
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

Préférence : dionaea et céphalotus

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyVen 05 Déc 2008, 10:22 pm

oh oui! la méchante vilaine Aïdi qui a montré ss dernières dionées, bouh horreur malheur!
Mais heu...c'est en partie grace à ça que falco est né cheers
http://www.silencephotographie.com
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo

Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptySam 06 Déc 2008, 11:36 am

Merci pour la note positive de ce topic Aidi Very Happy
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer

Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptySam 06 Déc 2008, 12:04 pm

... Message auto censuré...

Cédric, tu es un des hommes les plus honnêtes et les plus intègres que je connaisse et c'est bien pour cette raison en plus de notre amitié qu'on fait équipe depuis tout ce temps.
Lucien, je te souhaite tout ce que tu peux me souhaiter Lucien...tu peux lire c'est en live 572351

My Growlist

Lucien...tu peux lire c'est en live 07157

Dernière édition par Bauer le Sam 06 Déc 2008, 4:16 pm, édité 1 fois
chiku
Graine de Falcon
Graine de Falcon

Préférence : Les SARRACENIA

MessageSujet: RE   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptySam 06 Déc 2008, 12:35 pm

Il y a de sacré combat de coq sur ce forum.
PEACE AND LOVE :mas:

Je ne connait pas le début de l'histoire mais le monde des carnivores ma l'air féroce
Evil or Very Mad
Laughing
nepenthus
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
nepenthus

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptySam 06 Déc 2008, 12:43 pm

Ben ouais mais c'est ce qui fait aussi marcher le forum, c'est une sorte de flood ( Je n'ai pas oublié le coup du "Une photo de Aidi sur le net" Laughing ).
Mais bon je dois avouer que moi aussi j'ai eu un petit problème avec Lucien sur un autre forum... Embarassed
http://dicarpaccio.skyrock.com
chiku
Graine de Falcon
Graine de Falcon

Préférence : Les SARRACENIA

MessageSujet: RE   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptySam 06 Déc 2008, 12:51 pm

Sacré Lucien va
santa
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptySam 06 Déc 2008, 5:14 pm

moi je n'ai rien a dire,j'aime beaucoup ce monsieur qui a la plus remarquable collection de dionées au monde,il a également les meilleurs contacts,le plus chouette forum.J'aime bien les pélicans qui vendent des louchapates a 50 euros,et j'aime beaucoup le prénom guy qui se trouve étre le nom d'emprunt de lucien sur le fc.
bon gros poutous mon guytou Laughing Laughing Laughing
Nath
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Nath

Préférence :

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyDim 07 Déc 2008, 8:21 am

ben moi je n'ai qu'une chose à dire : "No comment" Smile
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyDim 07 Déc 2008, 2:19 pm

chiku a écrit:

Je ne connait pas le début de l'histoire mais le monde des carnivores ma l'air féroce
Evil or Very Mad
Laughing

Il y a surtout un homo débilousse dans le monde carnivore, et il s'appelle Lucien!!!

Dernière édition par le petit le Dim 07 Déc 2008, 2:36 pm, édité 1 fois
http://www.naturalys.canalblog.com
nepenthus
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
nepenthus

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyDim 07 Déc 2008, 2:32 pm

Oulà Xave tu va un peu loin la.... Shocked
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyDim 07 Déc 2008, 2:36 pm

nepenthus a écrit:
Oulà Xave tu va un peu loin la.... Shocked

pourquoi ? tout le monde le sait où il habite... mais t'as raison je vais l'enlever car il est capable de porter plainte comme il a l'habitude de le faire... perso je vais moins loin que lui...

Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyDim 07 Déc 2008, 3:23 pm

C'est pas encore fini ces conneries?

D'un côté comme de l'autre, c'est tout simplement lourd! Ca fait plus d'un an que ça traine, vous ne trouvez pas qu'il y a un peu abus, là?

*imagine la réponse*

"
Ben oui mais c'est lui qui fait rien que d'm'embêter, m'sieur! C'po juste!"

*soupire en fermant les yeux*

Il y a un an, comme certain d'entre nous, je me suis prit le choux avec lui pour les raisons que nous connaissons tous.

Depuis, je n'ai plus effectué la moindre connexion sur son site, ni écouter et encore moin m'intéresser aux histoires qu'on raconte à son sujet. Je ne sais même pas si il a parlé sur mon dos ou pas, et pour être franc, je n'en ai strictement rien à fou***!

Et bien MIRAAAAACLE, CA FAIT UN AN QUE J'AI LA PAIX!!! Woua c'est dingue, vous trouvez pas? Moi je jubile là, c'est fou! Haaa comme la vie est belle, avec le ciel bleu, les oiseaux qui chantent et tout!

GE AN TI SSI ME!

Et bien j'ai une idée pour vous, faites un peu pareil... arrêtez de lire ses conneries, même si ça vous concerne, même si c'est chiant, blessant ou que sais-je.

Ce n'est que quand on le regarde qu'un singe fait ses grimaces...

Si certaines personnes les lisent et tombent dans le panneaux, tant pis pour eux, c'est ce qu'on appelle des dommages collatéraux, désolé mais on peu pas sauver toute l'humanité! (heureusement d'ailleur)

Les gens qui pour moi en valent la peine savent ouvrir les yeux et se rendre compte qui est chacun de nous et de quoi chacun est vraiment capable ou non, quoi qui ai été dit, et par qui que ce soit.

Alors tournez la page, et oubliez un peu ces âneries. Vous verrez, ça vous fera du bien!

Et par la même occasion, ça arrêtera de pourrir ce forum avec des sujets dont on se passerais volontier!

rhalala...

Vous en faites pas hein mes tits louloups, je vous aimes quand même Lucien...tu peux lire c'est en live 757859

JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyDim 07 Déc 2008, 3:31 pm

Ben voilà... à cause de tout ça, j'ai pris trop de temps et j'ai plus les icones "messages non lus"!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
nepenthus

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live EmptyDim 07 Déc 2008, 4:07 pm

le petit a écrit:
... perso je vais moins loin que lui...

Sur ce côté là je suis entièrement d'accord avec toi Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live Empty

Lucien...tu peux lire c'est en live
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant