Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lucien...tu peux lire c'est en live

+15
seb81
Ju!
Nath
Julien
nepenthus
chiku
Bauer
Bobo
Gwen
Le petit
Maaaax
Ouisti
Aïdi
Guillaume
Cédric
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb81
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
seb81

Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 4:34 pm

message subliminal: Very Happy
nous pouvons donc eteindre ce post et reprendre une actvité normale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Uncle Sam

Préférence : Nepenthes

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 7:15 pm

juste une remarque de plus...

je sors de PC01, où je suis passé de simple forumeur à administrateur puis modo et encore rien du tout, et ainsi de suite, en fonction de ce que ce cher Lucien voulait ou esperait de moi....

il est vrai qu'il est généreux sur les plantes, mais tellement lunatique No insupportable, voire même invivable... il est vrai qu'il ne vous porte pas dans mon coeur, pas du touuut Razz

bon, en clair, je finis ma 2e année de PC01 aujourd'hui, suite a mon renvoi, enfin, disons que je l'ai voulu, je l'ai provoqué et bien, et ça il ne l'a pas supporté...

je comprends que vous ne l'aimiez pas, c'est une bonne pâte mais vieu jeu sur les bords, il a ses principes et sa fierté, reconnaitre qu'il a tort n'est pas un principe connu chez lui, malheureusement, il serait presque agréable sinon Confused

cette enieme dispute provient du fait que je me suis inscrit sur le forum de notre ami niccarni, gentil comme tout, et j'avais proposé ma candidature de modo, et lucien ne l'a pas supporté, car Aidi et Cedric y étaient présent...Sur ceux, il a demandé à niccarni, de les virer, sinon ce dernier n'aurait pas pu réaccéder à PC01, un chantage de plus de sa part, quel malheur... No
Cedric et Aidi, n'en voulez pas à niccarni, il est jeune, influençable, doit se faire une collec, et Lucien sait y faire, même moi je m'y suis fait prendre Confused

Moi étant revenu au stade de simple forumeur, je lui ai demandé des explications, et selon lui en clair, je suis sur SON forum et pas ailleurs, un harem en fait Laughing
Tout ça pour dire que maintenant, son forum et moi, c'est fini, alors que j'aimais beaucoup certains forumeurs tels que Polo et Sandrine Rolling Eyes Je vous regretterai, vous faites parti de ma vie mes amis, je vous porterai toujours dans mon coeur Sad

Pour Lucien, rentre dans le moule, ou va t'en...Je suis parti

voilà sur ce, j'espere qu'il le lira et s'en mordra les doigts Twisted Evil

j'en profite pour m'excuser d'une absence prolongée sur ce forum, pendant quelques mois, j'ai du m'occuper de ce Lucien
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

Préférence : dionaea et céphalotus

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 7:21 pm

c'est pas possible d'être aussi débile, excusez le terme, mais il est encore très en dessous de ce que je pense.
Niccarni a une drôle de manière de remercier les gens qui l'ont vraiment aidé sur son forum.
Bref... avec ce post, on montre un petit peu ce que vaut Lucien, c'est à dire, pas grand chose. il est pas bon même pas au fond, je le pensais un moment donné, mais il tire trop sur la corde et les insultes inssupportable il n'a qu'a les réserver à sa femme.
http://www.silencephotographie.com
Uncle Sam
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Uncle Sam

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 7:38 pm

ecoute ma tendre aidi, lucien ne te porte pas dans son coeur, si tu savais Razz

j'pense qu'avec le temps il te laissera, il a bon fond, sous la haine et les rancoeurs Wink
Uncle John
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Uncle John

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 7:39 pm

Petite parenthèse.

C'est nicarni qui vient de quitter le forum? Pour quel raison?
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 7:40 pm

non, je peux t'assurer qu'il n'a pas bon fond, surtout quand il s'agit de femmes!

moi je le hais et je le laisse tranquille, alors qu'il m'oublie un peu!
Uncle Sam
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Uncle Sam

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 7:44 pm

c'est juste ce qu'il faut faire... Wink

ignorez vous, maintenant tant que je n'aurai pas d'excuses, je serai odieu a son sujet Twisted Evil
dede718
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dede718

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 7:45 pm

Citation :
C'est nicarni qui vient de quitter le forum? Pour quel raison?

il est partit !!! Shocked
Uncle John
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Uncle John

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 7:58 pm

Sa naïveté lui aurais t'elle jouée des tours?
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 8:03 pm

Mais il me laisse pas tranquille, il a encore parlé mal de moi sur son foum!
nepenthus
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
nepenthus

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 8:04 pm

Oh non Nico affraid
J'essayerai de le raisonner sur msn mais je ne sais pas si c'est facile car ce Lucien est un drôle de filou d'aprés ce que j'ai pu lire Sad
http://dicarpaccio.skyrock.com
Uncle John
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Uncle John

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 8:05 pm

Bha ne vas plus sur sont forum...
Uncle Sam
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Uncle Sam

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 8:06 pm

lucien est trés fort sur la manipulation Confused
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 8:11 pm

mais je n'y accede même pas a son forum, tous mes IP sont bloqués dessus Laughing je suis la grande mechante louve!
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 11:47 pm

Je reviens du cinéma... j'ai vraiment passé une chouette soirée film! Ca fait du bien!!!

Sinon, j'ai faim, donc je mange du chocolat...

Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Uncle John

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 12:05 am

Moi j'ai passer une bonne soirée au jap. C'était bien bon! Smile

(je sui le mouvement.)
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 9:12 am

moi j'ai rien mangé, j'ai regardé spiderman Laughing
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

Préférence : les purs produits de Florida!!!

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 12:16 pm

Aïdi a écrit:
moi j'ai rien mangé, j'ai regardé spiderman Laughing

lequel ? car dans le 3 ya Marcounet qui joue Razz

Uncle John , je t'aime !!! euh mardon, j'aime la bouffe chinoise, japonaise etc... enfin les nems quoiiiii cheers

Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 12:19 pm

ben la je commence par le 1er, cette semaine c'est trilogie spider man Laughing
Uncle Sam
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Uncle Sam

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 5:24 pm

omelette aux cepes Razz
nepenthus
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
nepenthus

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 5:46 pm

Non mais regardez moi ce flood................. Suspect

lol!
http://dicarpaccio.skyrock.com
Dioux
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Dioux

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 5:49 pm

J'aime pas les épinards ! Mad
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 5:49 pm

j'adore les épinards avec de l'ail drunken et une bonne cote de porc avec de l'ail aussi Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 619945
seb81
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
seb81

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 6:01 pm

oh mais cest que aidi aime l ail dit
:boulor: je sors
Uncle Sam
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Uncle Sam

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 6:16 pm

Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 685559 Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 672175 Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 213404

MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucien...tu peux lire c'est en live   Lucien...tu peux lire c'est en live - Page 2 Empty

Lucien...tu peux lire c'est en live
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant