NiNi Fruit de Falcon
Age : 33 Humeur : il en faut pour qu'elle soit mauvaise Préférence : tout ce qui pousse XD
| Sujet: gemmes de drosera scorpioïde Sam 27 Déc 2008, 12:55 am | |
| voilou les photos faites a l'instant des droseras scorpioïdes gentiemment envoyées pas Gwen, mis en pot le 13 décembre pour indication, le pot fait 8cm de diamètre mon premier semis de carnivores suis fière et c'est tout pour le moment | |
|
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: gemmes de drosera scorpioïde Sam 27 Déc 2008, 8:42 am | |
| Bravo Nini Faut dire aussi que les gemmes de Gwen étaient top au niveau fraicheur ! Encore merci à lui et à toutes les gentilles personnes qui ont donné des gemmes pour nous permettre de nous lancer dans l'aventure des pygmées Kermit | |
|
Fourmis Feuille de Falcon
Age : 44 Humeur : Cool Préférence : Sarracenia, Drosera, Nepenthes, Dioneea, Pinguicula, Heliamphora, Cephalotus, Utricularia. toutes quoi
| Sujet: Re: gemmes de drosera scorpioïde Sam 27 Déc 2008, 10:46 am | |
| Oui c'est super les miennes commence aussi à se développer. Merci à Gwen . david | |
|
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: gemmes de drosera scorpioïde Sam 27 Déc 2008, 11:31 am | |
| Mes scorpioïdes ont 1an et devinez qui me les avait envoyer? Gwen Ca pousse sans problème ces petites bêtes la... | |
|
Nepenthoine Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : ...de nepenthoman lol, heureux Préférence : Les NEPENTHES bien sûr! (et quelque héliamphora!)
| Sujet: Re: gemmes de drosera scorpioïde Sam 27 Déc 2008, 11:52 am | |
| Vous avez de la chance vous, moi la première fois ça n'a pas marché, Alors je dis, on r'commence!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gemmes de drosera scorpioïde | |
| |
|