Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'hiver, la neige y'en a marre !!!

+12
Nath
warm_carny
Bobo
Uncle John
John
Julien
Ju!
elsimon
cricri67220
Nepenthoine
lyde46
chamalo52
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chamalo52
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
chamalo52

L'hiver, la neige y'en a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, la neige y'en a marre !!!   L'hiver, la neige y'en a marre !!! - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009, 7:57 pm

Nath a écrit:
oh hé ça va les Aquitains Crying or Very sad

Ils se liguent contre nous L'hiver, la neige y'en a marre !!! - Page 3 187627 L'hiver, la neige y'en a marre !!! - Page 3 187627
Revenir en haut Aller en bas
chamalo52
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
chamalo52

MessageSujet: Re: L'hiver, la neige y'en a marre !!!   L'hiver, la neige y'en a marre !!! - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009, 8:04 pm

quendi a écrit:
Et puis en été vous allez vous plaindre de la canicule. Petite pensée pour les petit vieux... Twisted Evil

T'as tout faux lol! L'été, faut k'çà chauffe, sinon c'est pas un été - en-dessous de 29 - 30°, c'est limite cagoule, mitaines et doudoune, enfin, je parle pour moi, en ce moment, je dors avec les chaussettes (c'est bon, vous fichez pas de moi hein L'hiver, la neige y'en a marre !!! - Page 3 213404 d'ailleurs suis sûr de pas être la seule

Les ceuzes qui dorment avec des chaussettes lèvent le doigt !!!!
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: L'hiver, la neige y'en a marre !!!   L'hiver, la neige y'en a marre !!! - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009, 8:25 pm

Jamais de chaussettes... En général, elles sont retirées bien avant d'arriver sur le matelas sans qu'on ne me laisse le choix!

Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
chamalo52

MessageSujet: Re: L'hiver, la neige y'en a marre !!!   L'hiver, la neige y'en a marre !!! - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009, 8:29 pm

Roooo le vantard !!!! Ju
quendi
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
quendi

Préférence : Localisation: Lyon, Lille, Le Mans.
Personnalité: Diabolique
Mohahahahahah

MessageSujet: Re: L'hiver, la neige y'en a marre !!!   L'hiver, la neige y'en a marre !!! - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009, 8:31 pm

Tu es folle Chamalo. dans le nord 20°C et on est heureux. 25° je me sens mal alors 30...en hiver je dors à POIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLEeeee. et en hiver pas de cagoule et pas de gants au dessus de -10°C..vive le froid
http://a-travers-mon-objectif.e-monsite.com/
Kermit
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Kermit

Préférence : Les droséra et les sarra surtout Laughing

MessageSujet: Re: L'hiver, la neige y'en a marre !!!   L'hiver, la neige y'en a marre !!! - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009, 9:07 pm

Ju! a écrit:
Jamais de chaussettes... En général, elles sont retirées bien avant d'arriver sur le matelas sans qu'on ne me laisse le choix!

C'est pas ça .... mais vu qu'il a les chaussettes toutes crades, sa compagne lui dit "tu vas pas rentrer dans le lit tout propre avec tes pieds tout sales !!!! L'hiver, la neige y'en a marre !!! - Page 3 456658 " donc, il les enlève et va au lit faire un gros dodo :sleep:

Hein Ju de chaussettes ?

Kermit
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo

Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy

MessageSujet: Re: L'hiver, la neige y'en a marre !!!   L'hiver, la neige y'en a marre !!! - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009, 9:38 pm

Non l'explication est que ses chaussettes sont tellement trouées que avec ou sans, c'est kif kif bourricot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'hiver, la neige y'en a marre !!!   L'hiver, la neige y'en a marre !!! - Page 3 Empty

L'hiver, la neige y'en a marre !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3