Forum sur les plantes carnivores
|
|
| L'hiver, la neige y'en a marre !!! | |
|
+12Nath warm_carny Bobo Uncle John John Julien Ju! elsimon cricri67220 Nepenthoine lyde46 chamalo52 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
chamalo52 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: L'hiver, la neige y'en a marre !!! Mar 17 Fév 2009, 7:57 pm | |
| | |
| | | chamalo52 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: L'hiver, la neige y'en a marre !!! Mar 17 Fév 2009, 8:04 pm | |
| - quendi a écrit:
- Et puis en été vous allez vous plaindre de la canicule. Petite pensée pour les petit vieux...
T'as tout faux L'été, faut k'çà chauffe, sinon c'est pas un été - en-dessous de 29 - 30°, c'est limite cagoule, mitaines et doudoune, enfin, je parle pour moi, en ce moment, je dors avec les chaussettes (c'est bon, vous fichez pas de moi hein d'ailleurs suis sûr de pas être la seule Les ceuzes qui dorment avec des chaussettes lèvent le doigt !!!! | |
| | | Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: L'hiver, la neige y'en a marre !!! Mar 17 Fév 2009, 8:25 pm | |
| Jamais de chaussettes... En général, elles sont retirées bien avant d'arriver sur le matelas sans qu'on ne me laisse le choix! _________________ Ju!
| |
| | | chamalo52 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: L'hiver, la neige y'en a marre !!! Mar 17 Fév 2009, 8:29 pm | |
| | |
| | | quendi Fleur de Falcon
Age : 38 Humeur : souriant Préférence : Localisation: Lyon, Lille, Le Mans.
Personnalité: Diabolique
Mohahahahahah
| Sujet: Re: L'hiver, la neige y'en a marre !!! Mar 17 Fév 2009, 8:31 pm | |
| Tu es folle Chamalo. dans le nord 20°C et on est heureux. 25° je me sens mal alors 30...en hiver je dors à POIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLEeeee. et en hiver pas de cagoule et pas de gants au dessus de -10°C..vive le froid | |
| | | Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: L'hiver, la neige y'en a marre !!! Mar 17 Fév 2009, 9:07 pm | |
| - Ju! a écrit:
- Jamais de chaussettes... En général, elles sont retirées bien avant d'arriver sur le matelas sans qu'on ne me laisse le choix!
C'est pas ça .... mais vu qu'il a les chaussettes toutes crades, sa compagne lui dit "tu vas pas rentrer dans le lit tout propre avec tes pieds tout sales !!!! " donc, il les enlève et va au lit faire un gros dodo :sleep: Hein Ju de chaussettes ? Kermit | |
| | | Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: L'hiver, la neige y'en a marre !!! Mar 17 Fév 2009, 9:38 pm | |
| Non l'explication est que ses chaussettes sont tellement trouées que avec ou sans, c'est kif kif bourricot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hiver, la neige y'en a marre !!! | |
| |
| | | | L'hiver, la neige y'en a marre !!! | |
|