Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: J'en ai marre de biloba!!!! Jeu 14 Fév 2008, 5:45 pm | |
| Voilà mon utric biloba qui prend, comme qui diraient certain, son temps!!!! ça fait 2 semaines et les fleurs sont pas pressées!!! je parts vendredi soir, et je reviens d'Espagne mercredi, si elle a fanée d'ici là je la donne !!!!!!pour me venger!!!! Et pour Gwen qui voulait voir une feuille !!! _________________ | |
|
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: J'en ai marre de biloba!!!! Jeu 14 Fév 2008, 5:47 pm | |
| Bon ben je te donne déjà mon adresse en MP hein, on ne sait jamais, pour gagner du temps | |
|
Nepenthoine Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : ...de nepenthoman lol, heureux Préférence : Les NEPENTHES bien sûr! (et quelque héliamphora!)
| Sujet: Re: J'en ai marre de biloba!!!! Jeu 14 Fév 2008, 5:49 pm | |
| C'est une aquatique?? Belle plante!!!!!!!! tu veut la donné?? Pourtant elle est belle!! | |
|
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: J'en ai marre de biloba!!!! Jeu 14 Fév 2008, 5:51 pm | |
| Lol t'as raison Bobo, je le sent gros comme une maison ! Non Anthoine c'est une image pour dire que si c'est le cas, je serais énervé très fort genre :ecr: :guil: :prt: Elle est pas tout à fait aquatique ... plutôt subaquatique! _________________
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008, 5:52 pm, édité 1 fois | |
|
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: J'en ai marre de biloba!!!! Jeu 14 Fév 2008, 5:51 pm | |
| je prends aussi hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai marre de biloba!!!! | |
| |
|