| Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) | |
|
+4Stigal Kevin-carni-496 Vulcain Angy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angy Pousse de Falcon
| Sujet: Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) Ven 17 Avr 2009, 11:26 pm | |
| J'ai vu aujourd'hui chez Botanic des pots avec 2 pieds de Nepenthes ventricosa pour 18.95 euros (pour les nuls ça fait 9.50 euros le nép ). Les urnes des néps étaient ENORMES et super belles ! J'ai voulu prendre un pot car je les trouvais trop beaux, mais je n'ai pas de terrarium... du coup je l'ai reposé Sachant que je m'occupe assidûment de mes népenthès, que je les vaporise minimum 3 fois par jour, que l'hiver il fait genre 18-19°C dans la maison, et l'été ben il fait chaud... bref, pensez-vous que la plante peut faire des urnes l'été dans ces conditions ???? j'ai un nép. sanguinea black beauty qui me fait des urnes en intérieur dans ces conditions, mais bon c'est vachement tolérant... j'ai aussi une serre extérieure (de balcon) et je me disais que peut-être là-dedans ça pourrait le faire... est ce que quelqu'un a un ventricosa hors terrarium qui fait des urnes ????????
Dernière édition par Angy le Lun 20 Avr 2009, 10:36 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Vulcain Feuille de Falcon
Age : 30 Humeur : Passioné Préférence : Sarracenia et Drosera
| Sujet: Re: Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) Sam 18 Avr 2009, 11:48 am | |
| Salut ! Les Nepenthes de jardinerie sont tous tolérants. Si tu t'en occupe bien, ils te le rendrons. A ce prix là, tu n'a pas à hésiter ! | |
|
| |
Angy Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) Sam 18 Avr 2009, 11:52 am | |
| merci beaucoup !!!!!! | |
|
| |
Vulcain Feuille de Falcon
Age : 30 Humeur : Passioné Préférence : Sarracenia et Drosera
| Sujet: Re: Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) Sam 18 Avr 2009, 11:55 am | |
| A ton service | |
|
| |
Angy Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) Lun 20 Avr 2009, 10:37 pm | |
| | |
|
| |
Kevin-carni-496 Feuille de Falcon
Age : 28 Humeur : Mal viré!LOL Préférence : Les Nepenthes,Drosera,utriculaires.
| Sujet: Re: Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) Lun 20 Avr 2009, 10:51 pm | |
| Ha oui c'est bien un ventricosa | |
|
| |
Angy Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) Lun 20 Avr 2009, 10:54 pm | |
| mais c'est quoi, ventricosa alba ? | |
|
| |
Kevin-carni-496 Feuille de Falcon
Age : 28 Humeur : Mal viré!LOL Préférence : Les Nepenthes,Drosera,utriculaires.
| Sujet: Re: Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) Lun 20 Avr 2009, 10:56 pm | |
| Heu...J'e sais rien,je savais pas qu'il existait aussi en alba... | |
|
| |
Stigal Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) Lun 20 Avr 2009, 10:57 pm | |
| Très belle acquisition ,il aurait été dommage de passer à coté ! | |
|
| |
Angy Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) Lun 20 Avr 2009, 10:58 pm | |
| si ça existe d'après mes recherches Internet je crois bien que c'est ça ! | |
|
| |
Angy Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) Lun 20 Avr 2009, 10:58 pm | |
| - Stigal a écrit:
- Très belle acquisition ,il aurait été dommage de passer à coté !
ouais c'est clair ! j'espère juste qu'il continuera à me faire des urnes... ce week-end c'est rempotage, et après ce sera bichonnage ! | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) Mar 21 Avr 2009, 11:00 am | |
| plutot cream que alba il me semble, les mêmes a truffaut ici depuis 10 jours mais 17 euros pour un nép je vous les laisse. | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) Mar 21 Avr 2009, 11:09 am | |
| Joli, belle acquisition | |
|
| |
Angy Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) Mar 21 Avr 2009, 1:39 pm | |
| ben moi c'était 18.95 euros les 2 néps, donc ça va. pour un seul nép je n'aurais pas mis ce prix. | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) Mar 21 Avr 2009, 1:42 pm | |
| | |
|
| |
saldiou Graine de Falcon
| Sujet: Re: Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) Mar 21 Avr 2009, 5:47 pm | |
| j'ai fait la mème acquisition que toi il y a quelques jour. sauf que le pot avec 2 plants m'à couté 25 € (dans un botanic aussi) mais je trouve ça pas trop cher non plus !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) | |
| |
|
| |
| Mon nouveau nepenthes ventricosa :)))) | |
|