Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Question et soucis sur ma Drosera capensis.

+2
Maaaax
Xeno77
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peanut
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Peanut

Préférence : Un peu de variété, ça ne fait pas de mal

Question et soucis sur ma Drosera capensis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et soucis sur ma Drosera capensis.   Question et soucis sur ma Drosera capensis. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 7:25 pm

Te stresse pas trop, le temps de s'adapter à son nouveau pot et ses nouvelles conditions de vie et elle va repartir!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno77
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Xeno77

Question et soucis sur ma Drosera capensis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et soucis sur ma Drosera capensis.   Question et soucis sur ma Drosera capensis. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 9:37 pm

Question et soucis sur ma Drosera capensis. - Page 2 582647 ...oui c'est vrai j'ai peut etre un peu tendance a me prendre la tete mais je voudrais faire les choses comme il faut, je vais relacher un peu maintenant que je sais de quoi il en retourne, grace a vous Question et soucis sur ma Drosera capensis. - Page 2 316467
:clapping: Question et soucis sur ma Drosera capensis. - Page 2 755946 mais comme dirais l'autre (qui??? Razz ) je ne suis pas un mordu des plantes carnivores, c'est elles qui m'ont mordus (moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Question et soucis sur ma Drosera capensis.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2