| photo de l'expo de Reims | |
|
+8Elgotcho69 Gwen greg345 Vince81 lyde46 Julien nico elixir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elixir Feuille de Falcon
| Sujet: photo de l'expo de Reims Sam 30 Mai 2009, 10:11 pm | |
| voila les photos de cette merveilleuse journée ... ou nous avons pu nous rencontrer les forums: - plantes -carnivore.org - falconeri - mille-et-une-carnis Mr Klein etait présent By mille-et-une-carnis, shot with [url=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon EOS 1000D&make=Canon]Canon EOS 1000D[/url] at 2009-05-30 By mille-et-une-carnis, shot with [url=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon EOS 1000D&make=Canon]Canon EOS 1000D[/url] at 2009-05-30 Mr plantev aussi... avec de très belles plantes By mille-et-une-carnis, shot with [url=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon EOS 1000D&make=Canon]Canon EOS 1000D[/url] at 2009-05-30 By mille-et-une-carnis, shot with [url=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon EOS 1000D&make=Canon]Canon EOS 1000D[/url] at 2009-05-30 un bon apéro avec un alcool local offert par le forum-carnivore de la champagne ardenne un petit pique-nique improvisé By mille-et-une-carnis, shot with [url=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon EOS 1000D&make=Canon]Canon EOS 1000D[/url] at 2009-05-30 il a fallu ranger toutes nos plantes ... By mille-et-une-carnis, shot with [url=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon EOS 1000D&make=Canon]Canon EOS 1000D[/url] at 2009-05-30 By mille-et-une-carnis, shot with [url=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon EOS 1000D&make=Canon]Canon EOS 1000D[/url] at 2009-05-30 et voila retour ensuite sur Douai un petit coup a boire et tout le monde est rentré dans ses pénates | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Sam 30 Mai 2009, 11:08 pm | |
| C'était MEGO cool !!! Je n'ai pas pris de photo la-bas, car je courrais dans tout les sens.. | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Sam 30 Mai 2009, 11:29 pm | |
| ça aurait été chouette de mettre le prix des plantes exemple combien ça valait ça ? ou ça plantev etait présent bien mais que proposait il d'original ou de pas commun? | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Sam 30 Mai 2009, 11:35 pm | |
| Je ne peux pas te dire le prix des Sarra ?? Mais il y avais des Dionées "Dracula" et "Crocodile" par exemple... dracu a 20€... et "Crocodile" de belle taille au même prix.. Ma Croco acheté la-bas..
Dernière édition par nico59 le Dim 31 Mai 2009, 10:20 am, édité 1 fois | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 12:12 am | |
| bien belle plante bravo nico | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 12:18 am | |
| Superbe Nico!!
J'ignorais qu'une crocodile pouvait avoir les pièges rouges... on en voit toujours des vertes. | |
|
| |
elixir Feuille de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 7:12 am | |
| les moyennes étaient entre 15 et 30 euros ...,les petites (plantev) très belles ne dépassaient pas les dix euros ,la grande n'a pas de prix elle n'était pas à vendre ,elle faisait la fièreté de son propriétaire sinon les dionées étaient superbes à des prix très raisonnables ....
je vous raconte pas nous avons dévaliser les étales en moins d'une heure ....on a passer le reste du temps a discuter plantes ,culture ,forum....
j'ai beaucoup apprécier cette rencontre... | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 9:40 am | |
| Sa avait l'air vraiment biien dommage pour cette fois ci peut-être à la prochaine expo | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 10:16 am | |
| C'était sympa, on sait maintenant a quoi ressemble des gens et en plus y'avait du matos ! Merci à la Champagne carnivore ! Kermit PS : y'avait aussi des gens du FC ..... et les saucisses étaient très bonnes ! Je mettrai mes photos dans la soirée je pense. | |
|
| |
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 10:21 am | |
|
Dernière édition par elgotcho69 le Dim 31 Mai 2009, 5:51 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 11:44 am | |
| tant mieux si les dionées etaient bon marché ça change, croco ne a été vendu un prix normal, les photos guillaume nous a souvent montré la différence entre la korrigans et la crocodile au niveau de la couleur, sans parler de la croco à lucien affiché sur le forum a elixir. la korrigans rest verte, ou très légère trace de rose. | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 11:51 am | |
| Prix normal.. Croco.. Pas de cette taille la, non.. | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 12:10 pm | |
| - Vince81 a écrit:
- Superbe Nico!!
J'ignorais qu'une crocodile pouvait avoir les pièges rouges... on en voit toujours des vertes. C'est la korrigans qui est verte. Tres belles plantes _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 12:30 pm | |
| | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 12:38 pm | |
| Guillaume, il y avait plein de Tubéreux la-bas !! (Je sais que tu aime beaucoup cette variété.) L'exposant, avais en expo, un pot de Peltata de malade !!! Enorme !! Je lui est pris pas mal de graines et tubercules de tubéreux et il m'en a offert pas mal aussi... J'ai trouvé un très beau semis de dionée Rouge Prostrée avec petites dents triangulaire de belle taille dèja, dans le bac a semis de chez Plantev. La hampe a était coupé et le réveil est déjà bien commencer sur ce sujet. J'espère qu'elle ne s'érigera pas, par la suite.. - Vince81 a écrit:
- Hmmm, je pense à des photos de la crocodile comme on la trouve ici: https://falconeri.forumpro.fr/le-grand-album-f8/quelques-photos-en-passant-t5059.htm
Je sais que la korrigan est la green fused petiole, tu avais fait la remarque encore sur la liste de Bobo . Vince, la Croco de Lyde est apparemment cultivé en terra et elle a (peut être) un manque de soleil direct, c'est pour cela qu'elle n'a pas les pièges rouges. Elle m'a l'air très petite aussi, encore un autre facteur de non couleur.... Il faudrait que Lyde confirme ?? | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 3:04 pm | |
| C'etait genial! Ca a fait plaisir de rencontré des gens du forum, les gens du nord sont bien simpa^^ Et les plantes pfiou | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 3:18 pm | |
| C 'était trop bien! Aucune photo à vous envoyer j'ai pas assuré là dessus! En même temps j'ai pas arreté de baver, on me suivait à la trace dans toute la serre! De plus je suis vraiment heureux d'avoir rencontré les personnes du forum; Gwen, Kermit, Nico59, Elixir.... Je me répete mais c'était une vraie bonne journée et HYPER conviviale; vivement l'année prochaine!!!!!!! | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 4:39 pm | |
| - john a écrit:
- De plus je suis vraiment heureux d'avoir rencontré les personnes du forum; Gwen, Kermit, Nico59, Elixir.... Je me répete mais c'était une vraie bonne journée et HYPER conviviale; vivement l'année prochaine!!!!!!!
A bon... Je ne voi pas qui tu est.. Non sérieux.. ? | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 6:07 pm | |
| la photo derrière le partner; le mec avec la sacoche noire t-shirt blanc avec qui tu discute..... C'est pô grave | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 6:18 pm | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaan vous étiez falconiens vous deux! | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 6:34 pm | |
| - john a écrit:
- la photo derrière le partner; le mec avec la sacoche noire t-shirt blanc avec qui tu discute..... C'est pô grave
Ok, ok !!!!! Ton pote m'a dit qu'il n'était sur aucun forum Lol, c'est pour cela que je ne pensé pas du tout a vous... Trop sympa en effet la discute avec vous deux.... | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 6:36 pm | |
| Snif, Snif, Dommage que Reims et trop loin, J'aurais bien Voulu quelque Sarracenia, et surtout Dionaea Crocodile et Dracula. | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 6:37 pm | |
| Manifestation vraiment intéressante. que du bonheur. Je suis vraiment content de vous avoir rencontrer. | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 6:40 pm | |
| Gwen tu aurai du venir manger avec nous ! | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims Dim 31 Mai 2009, 6:42 pm | |
| Oui et regarder les caaailloux.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de l'expo de Reims | |
| |
|
| |
| photo de l'expo de Reims | |
|