Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Conseils culture nep et bébètes blanches

5 participants
AuteurMessage
Elsa
Soyez sympa, je débute

Conseils culture nep et bébètes blanches Empty
MessageSujet: Conseils culture nep et bébètes blanches   Conseils culture nep et bébètes blanches EmptyMer 17 Juin 2009, 2:34 pm

Bonjour à tous,

j'ai plusieurs conseils à vous demander, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer....

tout d'abord, je voudrais avoir des conseils pour rempoter mon nepenthès hybride. Il s'éclate tellement chez moi qu'il a fait plein de petits, et ils étaient déjà deux gros nep matures dans le même pot (diamètre du pot: environ 15 cm, et profondeur: 20cm). Maintenant, ils sont 4 ou 5 à cohabiter en tout, avec 2 ou 3 petits, qui mine de rien grandissent bien. Alors comment faire?? Je ne sais pas comment m'y prendre pour les rempoter, ça me paraît délicat. Et avec quel substrat?
En tout cas, je sens que je vais devoir le faire assez rapidement, la croissance des petits fait qu'ils vont bientôt tous se piétiner tongue !