Grillon Feuille de Falcon
Age : 32 Humeur : Si tu veux...tu Peux...donc Tu dois Préférence : Tout les Sarracenias,
Les dionée possibles en tourbière
ECHANGE ACCEPTE : Contact Message privé
| Sujet: Sphaigne vivante: besoin ou pas? Jeu 06 Aoû 2009, 5:38 pm | |
| | |
|
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Sphaigne vivante: besoin ou pas? Jeu 06 Aoû 2009, 6:04 pm | |
| Absolument pas besoin de sphaigne vivante. Celle ci n'est jamais indispensable. Elle sert notamment à la culture de plantes épiphytes, mais, dans ton cas, cela ne te servirait à rien d'en mettre, si ce n'est pour une question d'esthétique pour ta dionée et ton sarracenia. Personnellement, je n'en mets pas pour ces deux genres. | |
|
Age : 32 Humeur : Si tu veux...tu Peux...donc Tu dois Préférence : Tout les Sarracenias,
| Sujet: Re: Sphaigne vivante: besoin ou pas? Jeu 06 Aoû 2009, 6:21 pm | |
| oki dacord merci beaucoup pour l'info | |
|
Ouisti Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Sphaigne vivante: besoin ou pas? Ven 07 Aoû 2009, 8:14 am | |
| salut grillon,
j'ai déplacé ton sujet ici (ça me semblait etre la meilleure place!) et pour tes droséras je serais toi j'enlève le film plastique elles n'en ont pas besoin! | |
|
| Sujet: Re: Sphaigne vivante: besoin ou pas? Ven 07 Aoû 2009, 1:22 pm | |
| Pour le déplacements merci. Je ne savais pas. Et sans le film plastique elles sèchent, le muscillage sèche et la drosera devient rouge puis grille Donc je ne sais vraiment pas trop pour cette plante. Du moins l'endroit (Elle est sur le rebord d'une fenêtre) C'est bizarre parce que la petite s'y plait super bien verte belle et tout mais les 2 autres trou du cul !! olalala. Elle rame un max | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sphaigne vivante: besoin ou pas? | |
| |
|