| Problème CZ plants (message étrange) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Problème CZ plants (message étrange) Jeu 10 Sep 2009, 8:27 pm | |
| salut,
Donc voilà je n'arrive pas à commander chez eux je viens d'éssayer à l'instant et ça m'affiche "Can not connect to database" ?
Quelqu'un a déjà eu ce souci?
Dernière édition par fan2carni le Mer 16 Sep 2009, 4:28 pm, édité 1 fois | |
|
| |
et76sm Feuille de Falcon
Age : 43 Humeur : comme la meteo "variable" Préférence : quand ca pousse !!
| Sujet: Re: Problème CZ plants (message étrange) Jeu 10 Sep 2009, 8:56 pm | |
| | |
|
| |
castor123456 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Problème CZ plants (message étrange) Jeu 10 Sep 2009, 9:24 pm | |
| tu peux leurs envoyer ta commande par mail à Vaclav Kubin
czplants@czplants.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème CZ plants (message étrange) Jeu 10 Sep 2009, 9:38 pm | |
| - castor123456 a écrit:
- tu peux leurs envoyer ta commande par mail à Vaclav Kubin
czplants@czplants.com merci du tuyau | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème CZ plants (message étrange) Mer 16 Sep 2009, 4:31 pm | |
| Donc voilà finalement j'ai bien réussit à commander chez CZ plants et aujourd'hui voilà le message que je reçois :
Chers Bénéficiaire,
Votre forfait vaut la somme de £ 500,000.00 GBP (cinq cent mille livres sterling en Grande-Bretagne dans un projet de banque certifié est dans notre bureau prêt à être livré, il nous a été donné par Miss Marissa Tonsk (Consultant Chef) du Royaume-Uni Microsoft Corporation disant que c'est a été remporté par votre adresse e-mail en allant dans leur ligne de Microsoft concours 2009 en conjonction avec le Nigeria Oil & Gas Ltd Elle est ici en Nigeria pour une période de trois (3) mois d'arpentage du projet comme elle travaille avec un cabinet de consultants en Afrique occidentale.
Nous vous envoyons ce message car votre paquet a été enregistrée sur une commande spéciale. Ce que vous avez à faire maintenant, c'est de contacter notre Département de livraison pour l'expédition immédiate de votre colis à votre adresse de résidence. Notez que dès que notre équipe de livraison confirme votre l'information, il ne prendra que 2 () Deux jours de travail (48 heures) pour votre paquet pour arriver c'est de destination.
Vous êtes invités à communiquer avec notre chef d'expédition Agent M. Donald White pour vos envois de colis, votre adresse de maison. S'il vous plaît lui fournir vos coordonnées personnelles énumérées ci-dessous:
Nom complet: Maison Adresse: Numéro de téléphone Profession: Sexe: Âge: Pays:
c'est trop n'importe quoi. Depuis quand il y a des frais de fed ex supplémentaire c'est qu'un attrape nigo. Pour ceux qui ont déjà commander, avez-vous reçu un tel message? | |
|
| |
Mandrin Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Problème CZ plants (message étrange) Mer 16 Sep 2009, 6:19 pm | |
| Cela n'a rien à voir avec CZ Plants, à mon avis ... D'ailleurs, pourquoi penses-tu que ce message est en rapport avec ta commande chez eux ? C'est juste le genre de message pourri que l'on reçoit constamment et auquel il ne faut surtout pas répondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème CZ plants (message étrange) Mer 16 Sep 2009, 7:36 pm | |
| - Mandrin a écrit:
- Cela n'a rien à voir avec CZ Plants, à mon avis ... D'ailleurs, pourquoi penses-tu que ce message est en rapport avec ta commande chez eux ? C'est juste le genre de message pourri que l'on reçoit constamment et auquel il ne faut surtout pas répondre...
Ba ouais c'est ce que je me suis dit mais comment ils ont eu mon adresse mail ces enf***és. J'ai pensé qu'il y avait un lien car comme par hasard je commande chez cz plants et la fedex qui me parle d'un colis donc j'ai pensé que c'était la commande que j'ai passée. space quand même... | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Problème CZ plants (message étrange) Mer 16 Sep 2009, 7:45 pm | |
| Ce sont des arnaques utilisant les noms connus pour obtenir les informations nécessaire à pigeonner les gens. N'y donne surtout pas de suite.
CZ Plants n'a strictement aucun rapport avec ce mail. _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème CZ plants (message étrange) Mer 16 Sep 2009, 8:13 pm | |
| | |
|
| |
jbquentin Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Problème CZ plants (message étrange) Mer 16 Sep 2009, 8:42 pm | |
| Je viens de commander chez CZplants il n'y as eu aucun probleme. C'est pas CZ qui faitt sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème CZ plants (message étrange) | |
| |
|
| |
| Problème CZ plants (message étrange) | |
|