Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Reprise d'une Dionaea 'jumbo' mourrante

+7
drughi
lyde46
Sarra var.okee
John
Kermit
Lolo22
Xeno77
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BenoParis
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
BenoParis

Préférence : Dionaea

Reprise d'une Dionaea 'jumbo' mourrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'une Dionaea 'jumbo' mourrante   Reprise d'une Dionaea 'jumbo' mourrante - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 6:59 pm

Effectivement Zeblai sachant que c'est au ras du sol mais je pensais par hygro effet de serre donc transpiration.. je pensais plus "chaleur" et "humidité" je me suis mal exprimé.

J'ai mes plantes dehors j'ai des branche a moitier morte par l'hiver qui sortait de la terre, je les ai du coup collé à la tourbe comme expliqué sur le forum.. j'espère arriver a une bouture Very Happy

J'essaierai la Hampe, on doit pouvoir en récuperer pas mal en plus!!! En imaginant que ça puisse prendre tout le long de la tige.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeno77
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Xeno77

MessageSujet: Re: Reprise d'une Dionaea 'jumbo' mourrante   Reprise d'une Dionaea 'jumbo' mourrante - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 9:31 pm

La bouture de hampe florale, c'est le pied, j'en suis a ma troisieme^^. faut juste attendre :p
Carni
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Carni

MessageSujet: Re: Reprise d'une Dionaea 'jumbo' mourrante   Reprise d'une Dionaea 'jumbo' mourrante - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 10:35 pm

J'ai jamais réussi avec les hampes alors que les plantes sur tourbe ou sphaigne ça fonctionne Reprise d'une Dionaea 'jumbo' mourrante - Page 2 Icon_mad
BenoParis
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
BenoParis

Préférence : Dionaea

MessageSujet: Re: Reprise d'une Dionaea 'jumbo' mourrante   Reprise d'une Dionaea 'jumbo' mourrante - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 12:20 am

Tu as compris pourquoi ça n'a pas fonctionné?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise d'une Dionaea 'jumbo' mourrante   Reprise d'une Dionaea 'jumbo' mourrante - Page 2 Empty

Reprise d'une Dionaea 'jumbo' mourrante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2