| Liste de Mic | |
|
+35dams99 bilou68 krikrou Cedric-666 Bart54 DavidNep Shigeru Atomium Owlynight carnivore STORM vernon Garnivore remi-carnivore fyrosis Enzocarnivore7 lignou Julie<3 Kiwano Plantes--carnivors olive84 Vince81 leelee04 Ouisti Téquila Birman555 Ju! Carni Yo Julien Cédric Sarra var.okee yoyo85 jaad Mic 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Lun 09 Mar 2015, 11:22 am | |
| Allé on reprend ses bonnes habitudes ! + S. flava var. maxima green X S. flava f.rouge (Carnilandes SHY104) S. x melanorhoda (Carnilandes SHY45) S. x moorei (Carnilandes SHY054Q) S. x "Carnilandia" Red Form (Carnilandes SHY102R) S. x moorei -- "Elizabeth" (Insektenfang - ipX97) S. x moorei -- Very Tall (Insektenfang - ipX95) S. "Crimson Queen" (Insektenfang - ipX145) S. x "Veiny Thing" (Insektenfang - ipX125) | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Mic Lun 09 Mar 2015, 1:30 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Liste de Mic Lun 09 Mar 2015, 5:46 pm | |
| Ouais.....c'est mieux que rien ! Nan , super beau up en effet !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Liste de Mic Lun 09 Mar 2015, 5:49 pm | |
| Moi j'aime bien les rentrées comme ça, c'est Noël avant l'heure. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Mic Lun 09 Mar 2015, 6:33 pm | |
| super ça !! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Lun 09 Mar 2015, 6:49 pm | |
| Ca sent le dingue de Sarracenia _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Lun 09 Mar 2015, 7:20 pm | |
| Merci ! Ah oui, d'ailleurs je n'achète quasiment plus que ce genre-là | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Lun 09 Mar 2015, 7:21 pm | |
| On a tous toujours une préférence pour une famille _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Liste de Mic Mar 10 Mar 2015, 2:29 pm | |
| C'est chouette ça! Les Sarracenia, ce sont les meilleurs! Tu es content des plantes que tu as reçues? Perso, je n'ai aucune nouvelle de Carnilandes...C'est pas grave, j'ai commandé chez Ries van Ool. | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Mar 10 Mar 2015, 3:09 pm | |
| Salut, Oui oui chez insektenfang, les plantes sont conformes aux descriptions. C'est pas mal d'avoir une info précise sur le nombre et la taille des points de pousse, ça parle plus que taille s/m/l. Par contre, pas moyen de négocier une réduction ou des frais de port gratuits. Pas eu non plus de plantes en cadeau. Au départ, on voulait commander à 2 avec Jimmy, la commande aurait dépassé les 200€ mais il n'aurait fait un geste que si la commande atteignait 1000£. En plus, les frais de port, rien que pour moi, était de 15-20€ et si on commandait à 2, les frais de port auraient augmenté aussi donc on a laissé tombé la commande groupée Chez Carnilandes, je lui avais demandé, dans un premier temps, de n'envoyer que fin mars puis avec les températures qui ont bien monté par chez nous, je lui ai envoyé un mail pour lui demander d'envoyer dès que possible et le lendemain il les a postés. La taille est non-précisée mais les prix tournent autour de 10€ à chaque fois et pour ce prix-là, tu as un gros point de pousse, j'ai eu le droit aussi à une autre plante en cadeau. Donc oui quand même satisfait des 2 commandes | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Mar 10 Mar 2015, 3:29 pm | |
| Et toi ta commande chez Ries van Ool, elle était bien ? (je lui ai réservé le rugelii qu'on n'a pas pu avoir chez RVL) | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Liste de Mic Mar 10 Mar 2015, 5:32 pm | |
| Ah d'accord, chouette alors! C'est pas donné quand même insektenfang... Ben écoute je voulais vraiment commander chez lui, car ses plantes sont superbes et pas très chères, il a quelques clones pas très courants en plus (comme le F38 de Wilson que je trouve splendide). Je viens de faire le virement, elles devraient arriver la semaine prochaine, je ne m'inquiète pas trop pour leur taille. Il n'a pas mis le F92 sur sa liste de vente, tu lui as demandé par mail? | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Mar 10 Mar 2015, 6:27 pm | |
| OK, oui pour être mis sur liste d'attente... | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Ven 27 Mar 2015, 9:13 pm | |
| + P. laueana x nivalis P. cyclosecta S. x moorei -- Wilkerson's red S. flava var. rugelii (MK F92) | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Liste de Mic Ven 27 Mar 2015, 9:19 pm | |
| Cool !! tu l'as enfin eu ton S.flava var rugelii (MK F92) ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Cedric-666 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Mic Ven 27 Mar 2015, 10:28 pm | |
| Celui-là, tu ne le regretteras pas. Pour moi, c'est le plus beau des flava.
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Ven 27 Mar 2015, 11:09 pm | |
| Oui c'est vrai qu'il m'avait fait de l'oeil chez toi | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| |
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Sam 28 Mar 2015, 8:19 am | |
| T'as surtout pas intérêt de le piquer | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Liste de Mic Sam 28 Mar 2015, 11:50 am | |
| Moi aussi j'en veux un !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Sam 28 Mar 2015, 11:57 am | |
| T'as plus qu'à venir le chercher sur place | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Liste de Mic Sam 28 Mar 2015, 12:02 pm | |
| Alors là tu peux attendre un moment !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Mar 14 Avr 2015, 7:29 pm | |
| + Pinguicula emarginata Pinguicula gigantea | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Mic Mar 14 Avr 2015, 7:35 pm | |
| ah tiens je vais recevoir une emarginata aussi la semaine prochaine Et prépare un big pot pour la gigantea lol | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Liste de Mic Mar 14 Avr 2015, 7:35 pm | |
| Wow !! eh ben en ce moment ça rentre !!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de Mic | |
| |
|
| |
| Liste de Mic | |
|