| Liste de Mic | |
|
+35dams99 bilou68 krikrou Cedric-666 Bart54 DavidNep Shigeru Atomium Owlynight carnivore STORM vernon Garnivore remi-carnivore fyrosis Enzocarnivore7 lignou Julie<3 Kiwano Plantes--carnivors olive84 Vince81 leelee04 Ouisti Téquila Birman555 Ju! Carni Yo Julien Cédric Sarra var.okee yoyo85 jaad Mic 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Ven 12 Aoû 2011, 5:33 pm | |
| + Dionaea muscipula 'Louchapâtes' Dionaea muscipula 'Spider' | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Dim 21 Aoû 2011, 2:38 pm | |
| + Dionaea muscipula 'Jumbo' Dionaea muscipula 'Trichterfalle' Drosera intermedia | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Mer 14 Sep 2011, 11:58 pm | |
| + Dionaea muscipula 'Crocodile' | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Jeu 17 Nov 2011, 6:24 pm | |
| + Drosera barbigera Drosera citrina Drosera closterostigma | |
|
| |
Ouisti Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Mic Jeu 17 Nov 2011, 7:12 pm | |
| j'aime!j'ai trois nouvellles droseras! YOUPIIEEE | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Jeu 17 Nov 2011, 7:47 pm | |
| Lol, faudra quand même que t'attendes une année | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Mic Jeu 17 Nov 2011, 7:59 pm | |
| D. citrina ! Belle plante, bravo | |
|
| |
Mic MicaModo
| |
| |
leelee04 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Mic Mar 22 Mai 2012, 9:12 pm | |
| Ouahouuu et c'est beaucoup contrainiant a s'occuper de tout sa? - Mic a écrit:
- Dionée:
Dionaea muscipula Dionaea muscipula 'Akaï-ryu' Dionaea muscipula 'Bohemian garnet' Dionaea muscipula clone yellow - nico Dionaea muscipula 'Clumping cultivar' Dionaea muscipula 'Crocodile' Dionaea muscipula 'Cupped trap' Dionaea muscipula 'Dentate Traps' Dionaea muscipula 'Dentate X11' Dionaea muscipula 'Fondue' Dionaea muscipula 'Fused tooth' Dionaea muscipula 'Giant peach' Dionaea muscipula 'H09' Dionaea muscipula 'Jumbo' Dionaea muscipula 'Justina Davis' Dionaea muscipula 'Louchapâtes' Dionaea muscipula 'Microdent' Dionaea muscipula 'Red line' Dionaea muscipula 'Sawtooth' Dionaea muscipula 'South west giant' Dionaea muscipula 'Spider' Dionaea muscipula 'Trichterfalle' Dionaea muscipula 'Triton' Dionaea muscipula 'UK sawtooth II' Dionaea muscipula 'Wacky traps' Dionaea muscipula 'Whale' Dionaea muscipula 'Y06'
Drosera:
Drosera aliciae Drosera barbigera Drosera binata Drosera binata var. dichotoma Drosera binata var. multifada f. extrema – stradbroke island Drosera capensis Drosera capensis 'alba' Drosera capillaris Drosera citrina Drosera closterostigma Drosera ericksoniae x pulchella Drosera filiformis Drosera filiformis x rotundifolia Drosera intermedia Drosera nitidula ssp. nitidula Drosera rotundifolia Drosera scorpioïdes
Sarracenia:
S. flava var. rugelii -- Giant robust clone (MK F18) S. flava var. rubricorpora x S. flava var. atropurpurea (SFX03 – Cedric) S. leucophylla -- red and white veination, Walton Co., Fl (SL08 – Cedric) S. minor var. okefenokeensis giant S. psittacina -- red form (SPS04 – Cedric) S. purpurea ssp. venosa -- red and veins interior green (SPV03 – Cedric) S. rubra ssp. gulfensis (SRG01 – Cédric) S. x catesbaei S. x excellens -- yellow flower S. x excellens (leucophylla x minor var. okefenokeensis) (SX18 – Cédric) S. x 'Juthatip Soper' (SX04 – Cédric) S. x umlauftiana (SX82 – Cédric) S. x willisii x S. minor var.okeefenokee giant (SX76 – Cédric) S. x wrigleyana S. hybride jardinerie
Pinguicula:
Pinguicula agnata 'El lobo' Pinguicula esseriana Pinguicula moctezumae Pinguicula x tina
Cephalotus:
Cephalotus follicularis
Utriculaires:
Utricularia bisquamata Utricularia subulata
En semis:
Drosera intermedia giant form USA S. leuco var. alba Green Veins x purpurea var burkei f. luteola S. leucophylla var. alba S. x excellens, Pink, big form S. leucophylla, Pubescent pink
Mimosa pudica | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Mar 22 Mai 2012, 9:50 pm | |
| Non, pas tellement, ma collection n'est pas très grande tu sais. Ca prend pas tant de temps que ça et puis c'est une passion avant tout. Ca me fait penser qu'il faudrait que je la mette à jour après les pertes et les nouvelles arrivées depuis le début de l'année. | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Jeu 24 Mai 2012, 7:52 pm | |
| Mise à jour + arrivées depuis le début d'année : + Dionaea muscipula 'Bristle tooth' Dionaea muscipula 'Charly mandon's spotted' Dionaea muscipula 'Coquillage' Dionaea muscipula 'Cross teeth' Dionaea muscipula 'G12' Dionaea muscipula 'Green wizard' Dionaea muscipula 'Schuppenstiel II' Dionaea muscipula 'SL seedling' Drosera filiformis var. traciyS. alata -- black tube, pubescent – DeSoto, Mississippi (MK A28) S. flava red tube-green lid S. flava var. ornata -- super ornata (SFO02 - Cedric) S. leucophylla 'Tarnok' S. x excellens (JJ Labat, SX95 - Cedric) S. x 'mushroom periscope' Pinguicula emarginata Pinguicula vulgarisPinguicula aff. x sethos | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Mic Jeu 24 Mai 2012, 8:05 pm | |
| Joli début de printemps . Super effort pour la nomenclature et la taxinomie! Manque plus que les bons guillemets au bon endroit et c'est bon . | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Liste de Mic Jeu 24 Mai 2012, 8:10 pm | |
| Bien sympa tout ça | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Jeu 24 Mai 2012, 9:20 pm | |
| Merci les gars, oui ça fait du bien avec les pertes de cette hiver. Et puis ça m'a permis de virer quelques cultivars quelconque à mes yeux.
Merci Vince, je fais mon possible. Pour les guillements, c'est une histoire avec cultivars officiels ou pas je pense ? | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Mic Jeu 24 Mai 2012, 9:27 pm | |
| - Mic a écrit:
- Merci les gars, oui ça fait du bien avec les pertes de cette hiver. Et puis ça m'a permis de virer quelques cultivars quelconque à mes yeux.
Merci Vince, je fais mon possible. Pour les guillements, c'est une histoire avec cultivars officiels ou pas je pense ? Exact! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Jeu 24 Mai 2012, 9:47 pm | |
| Je corrige ça dès que possible ;-) | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Mer 04 Juil 2012, 12:04 pm | |
| +
Dionaea muscipula "Jaws smiley" Darlingtonia californica | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Sam 21 Juil 2012, 12:20 pm | |
| +
Dionaea muscipula "Spider" Drosera madagascariensis Drosera regia Sarracenia "Eva" Sarracenia leucophylla -- Hybride "Breit" Pinguicula cyclosecta | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Sam 11 Aoû 2012, 4:19 pm | |
| + Drosera adelaeDrosera proliferaMerci mon pote | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Mer 01 Mai 2013, 3:50 pm | |
| + Dionaea muscipula "Spotty" Drosera hamiltonii Sarracenia x courtii | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Mic Mer 01 Mai 2013, 7:58 pm | |
| | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Mar 14 Mai 2013, 6:36 pm | |
| + Drosera stenopetala Pinguicula grandiflora | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Liste de Mic Mar 14 Mai 2013, 7:14 pm | |
| Punaise de... Où as-tu trouvé ton D. prolifera ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Mic Mar 14 Mai 2013, 7:21 pm | |
| D'un ami qui l'a eu d'un autre ami lol | |
|
| |
Julie<3 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Mic Mar 14 Mai 2013, 7:46 pm | |
| Moi j'ai des prolifera de dispo si jamais ^^ | |
|